Kevrad · 10 avril 2012 à 2:08 6 messages · 4 participants · 2 886 affichages | | | | Bonjour Je serai en colombie debut mai pour 1 mois et compte me rendre par la suite au mexique. Je n'ai pas de date precise ni de ville de depart ou d'arrivée. Pour l'instant j'ai trouvé un Bogota- Mexico avec Lan à 500€ pour le 5 juin. Quelqu'un connait il une compagnie qui serait moins chere? Partir d'un pays voisin ( venezuela, panama) serait il plus interessant? merci d'avance kevrad | | | le moins cher en vol régulier c'est sur aeromexico 410€ en vol direct pour un départ le 05/06 départ à 01h05am arrivée 5h40am, 4h35 de vol. Sinon avec une escale 7h35am arrivée 3h40pm 406€. Pas de low cost sur cette ligne. De plus le 05/06 est le moins cher les 03,04, 06,07 c'est 100€ de plus environ.
Bon voyage ! | | | L'avion est assez cher en général en Colombie. Tu risques en effet de trouver moins cher depuis le Venezuela. Après, il faut voir si le trajet en bus et le temps perdu valent le montant du gain. Sinon, si tu fais une boucle depuis le sud, il y a aussi la possibilité de repartir de Quito. | | | Bonjour Je serai en colombie debut mai pour 1 mois et compte me rendre par la suite au mexique. Je n'ai pas de date precise ni de ville de depart ou d'arrivée. Pour l'instant j'ai trouvé un Bogota- Mexico avec Lan à 500€ pour le 5 juin. Quelqu'un connait il une compagnie qui serait moins chere? Partir d'un pays voisin ( venezuela, panama) serait il plus interessant? merci d'avance kevrad
Les billet a moins cher sont sur billetdiscount je les vois a moins cher | | | merci a tous pour vos reponses on a finalement trouve lima- bogota puis bogota- mexico city en direct le tout pour 550 euros dans une agence de cusco, comme ca c est regle. on revient du machu picchu et malgre la pluie au debut on a adore comme tout le monde! merci a VF pour toutes les infos ciao | | | merci a tous pour vos reponses on a finalement trouve lima- bogota puis bogota- mexico city en direct le tout pour 550 euros dans une agence de cusco, comme ca c est regle. on revient du machu picchu et malgre la pluie au debut on a adore comme tout le monde! merci a VF pour toutes les infos ciao
Il y a pas de soucis bon voyage amuse toi bien :) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |