Magbri · 19 janvier 2014 à 10:10 3 messages · 3 participants · 1 913 affichages | | | | 19 janvier 2014 à 10:10 Billet d'avion Paris- Mexico pas cher Message 1 de 3 · 1 911 affichages · Partager  voila j ai mon billet d avion, paris mexico, on va dir dans mes moyen 648euroS  allez retour quesque vous en pensé?Voila maintenant il faut que je trouve un billet pour le bus mexico / manzanillo. Si vous avez des esperriences ou des adresses des trucs des prix des iders faite moi le savoir.merci ps:a mon retour j écriré un contrendu de mon voyage | | | 648€, si c'est un vol direct c'est correct. Pour Manzanillo, il y a aussi des vols pour environ 120€ l'AR. (pas beaucoup plus cher qu'un bus de 1ere classe...) | | | Salut les voyageurs,
Je me permets de remonter le sujet car j'ai trouvé une promotion pour Mexico en septembre qui vient. Départ depuis les principales villes de France avec Iberia pour 550€ environ. 
Cordialement, | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |