|  |  |
 | | | | Clem3469 · 11 mai 2015 à 10:11 30 messages · 7 participants · 3 330 affichages | | | | Bonjour, Cet été je pars 3 semaines aux USA et j'aurai aimé acheter les billets d'entrée à l'observatoire de la one world trade center. En allant sur le site officiel, mon paiement ne passe pas (ainsi que celui de plusieurs autres personnes), car je pense qu'il doit falloir une carte américaine. Quelqu'un a-t-il + de précision? Y a t-il un autre site?
Merci d'avance
Cordialement
Clément | | | Bonjour
tu es allée sur ce site pour acheter tes billets ? :
oneworldobservatory.com/
j'ai l'impression que le nombre de billets à l'achat est limité sans doute par la date et le nombre de personnes.....
en principe les cartes bancaires autres qu’américaines fonctionnent toujours....
un " New yorkais " pourra peut être t'en dire plus....
je n'ai rien trouvé sur VIATOR ou TOUR4FUN | | | Oui je suis allé sur ce site et j'ai voulu payé avec une mastercard pour le 11-08-2015. Bizarre. Faudra que j'essaye avec une visa. Oui j'ai l'impression que l'on peut réserver que sur ce site.
Merci quand même | | | "en principe les cartes bancaires autres qu’américaines fonctionnent toujours"Non, pas toujours. Il y a régulièrement des difficultés (je pense aux résas pour certains spectacles à Las Vegas), j'ai eu le tour et ça revient de temps en temps sur le forum.
@Clem3469 :As-tu essayé par tel ? Même avec un anglais basique, on s'en sort. Il faut juste avoir une adresse mail (pour l'envoi de la confirmation) facile à énoncer ou alors s'appuyer sur l'alphabet Radio ("A as in Alpha" ; "B as in Bravo" ; etc...), j'ai utilisé, c'est fastidieux, mais ça marche!
Trouvé sur le site One World Observatory :To purchase tickets by phone, call (844) OWO-1776 | (844) 696-1776 and follow the prompt on the main menu be connected to our ticketing agents. There will be an additional service fee of $5 for processing ticket orders over the phone. | | | je l'ignorais 
Je n'ai jamais eu de soucis ; connais tu la raison de tels " blocages " ? type de carte, somme en jeu......?
peut être est ce tout simplement dû à une " surcharge " car comme ça vient d'ouvrir ça doit être hyper demandé !
en essayant la nuit aux USA ça marchera peut être ? | | | Non, aucune idée. Par contre il me semble, de ce que j'en ai lu, que ça peut arriver aussi bien avec une Visa qu'avec une Mastercard. | | | Merci pour la réponse. Non je n'ai pas encore essayé par téléphone, je vais le faire dans la semaine je pense. Je trouve étrange qu'on ne puisse rien réservé via viator. | | | Bonjour,
Par téléphone il y aura un 5$ de plus à ajouter!
Et si la vue en hauteur est obstruée par les nuages le jour et à l'heure où vous aurez réservé vos billets qui soit dit en passant ne sont pas remboursables ?
Fâchant, n'est-ce-pas.
J'y serai dans un mois et pense bien acheter une fois sur place seulement pour ne pas avoir de contrainte d'heure d'admission et de météo. | | | Merci pour cette réponse. Je n'ai pas envie de perdre mon temps au guichet. Je vais faire (Emprire + Top of the rock + observatory), si je prends tout les billets sur place et que je décide au dernier moment, j'aurai une belle perte de temps. de + en aôut j'ai peu de chance de mauvais temps (je suis allé déjà 2 fois à NYC en août) mais cela dis, tu as raison. | | | Merci pour la réponse. Non je n'ai pas encore essayé par téléphone, je vais le faire dans la semaine je pense. Je trouve étrange qu'on ne puisse rien réservé via viator.
c'est peut être parce que c'est tout nouveau qu'il n'y a rien sur Viator. tu peux quand même essayer de les appeler ils ont des opératrices Québécoises si tu n'es pas suffisamment à l'aise.  sinon Nefer a raison ; j'ai pris une bonne averse l'année dernière en juillet et c'était bien couvert.... mais bon il faut faire la queue alors c'est un choix à faire.
refais quand même un essai le soir....... | | | Hello, Tu peux aussi essayer de changer de navigateur, ce genre de soucis arrivent parfois. | | | exact +1
avec I.E il y a beaucoup de soucis de ce genre
essaye Chrome..... | | | Attention, c'est bien souvent vos banques qui bloquent les transactions.
Ca m'est déjà arrivé dans le passé avec mon ancienne banque sur certains sites US (pas tous allez savoir pourquoi..)
L'employée du guichet m'avait dit que ça arrivait souvent et que c'était le centre de sécurité qui bloquait et impossible d'y faire quoi que ce soit même en signant une autorisation générale... C'était la C.E. Je crois que c'est déjà arrivé aussi à quelqu'un de mon entourage avec une autre banque.
J'ai pu facilement payer sur ces mêmes sites avec une carte d'une autre banque.
Je pense que si le créneau était plein, il ne serait pas possible d'ajouter des tickets au panier. | | | Je viens d'essayer sur google chrome et même conclusion. D'après le message d'erreur ça viendrai bien de ma banque. Le soucis c'est que j'ai essayé avec le CA, la LCL et la banque accord mais ce sont toutes des mastercard. Ce qui paraît étrange c'est que j'ai pu payer le parc universal et bien d'autres activités sur des sites US. Faudrait que j'essaye avec une visa mais j'en ai pas en ma possession.
Merci en tout cas
Cordialement | | | Mais pourquoi donc vos Mastercards ne fonctionneraient pas alors que le site dit les accepter?
Changer de navigateur, mais quel conseil!!!!!
N'en rions pas. | | | oui après réflexion je pense que tu as raison concernant le créneau ; le blocage se ferait avant si cela venait de ça.
je découvre en tout cas quelque chose et apparemment pas mal ont eu des problèmes ; car je n'ai perso jamais eu de soucis mais est ce parce que j'avais une visa ????
qu'appelles tu C.E ? carte électronique ?
je l'utilise pour les achats sur internet mais pas pour les voyages car j'ai un doute sur les assurances liées à ces cartes électroniques comme e-cb à la banque postale..... | | | À: Néfer · 11 mai 2015 à 22:23 · Modifié le 11 mai 2015 à 22:46 Re: Billet observatoire One World Trade Center Message 17 de 30 · Page 1 de 2 · 2 250 affichages · Partager Mais pourquoi donc vos Mastercards ne fonctionneraient pas alors que le site dit les accepter?
Changer de navigateur, mais quel conseil!!!!!
N'en rions pas.
là c'est le serpent qui se mord la queue !!!!!
c'est justement le sujet de ce post 
si le site marchand les acceptait il n'y aurait pas de sujet !!!! et le blocage de certains navigateurs ; notamment I.E est une réalité ; des " informaticiens " pourront sans doute confirmer.
ça m'est en tout cas déjà arrivé sur des sites marchands lors d'achats.
alors non n'en rions pas !!!! | | | Re
il s'agit peut être tout simplement un problème d'acceptation des cookies..... 
qu'il faut que tu règles en les " acceptant " et sur ton navigateur ou un autre comme le dit fort justement Mrspeel
apparemment certains sites bloquent les transactions si tu ne les acceptes pas.....
www.mostachat.com/fr/cookie_policy/
tiens nous au courant | | | À: Néfer · 11 mai 2015 à 23:23 · Modifié le 12 mai 2015 à 0:21 Re: Billet observatoire One World Trade Center Message 19 de 30 · Page 1 de 2 · 2 233 affichages · Partager "Changer de navigateur, mais quel conseil"Si, si, justement j'avais hésité à répondre que ça pouvait être une bonne réflexion !
L'idée n'est pas de faire de la pub ni du "bashing" (comment diriez vous, au Québec ?) et donc je ne citerai pas les marques, mais : - J'ai déjà eu le tour pour certains accès refusés par un navigateur et acceptés par un autre. - D'ailleurs, j'utilise principalement un navigateur que je trouve pratique sur certains points. Mais pour me connecter à ma banque, j'en utilise exclusivement un autre qui ne me génère jamais de refus d'accès ou autres désagréments.
Cordialement, Caussat | | | merci Caussat

comme quoi on peut donner son avis sans être blessant ni dénigrant ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 838 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |