Billets pour le One World Observatory (New York) Tiph01 · 29 mai 2018 à 16:17 6 messages · 4 participants · 430 affichages | | | | 29 mai 2018 à 16:17 Billets pour le One World Observatory ( New York) Message 1 de 6 · 430 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je pars à NewYork bientôt et je souhaiterais acheter mes billets pour visiter owo en avance sur internet pour économiser du temps et de l'argent (grâce à un code promo C21OWO). Savez vous si les billets achetés sur internet doivent être imprimés ou peut on les présenter sur portable ?
Merci d'avance ! | | | À: Tiph01 · 30 mai 2018 à 8:28 Re: Billets pour le One World Observatory ( New York) Message 2 de 6 · 387 affichages · Partager Bonjour,
J'ai commandé des billets pour le moi prochain et voilà ce qui est écrit dans le mail:
Thank you for your purchase. Your order has been confirmed. Please click on the link below to PRINT your One World Observatory e-tickets. Please PRINT and bring your tickets with you on the day of your visit. All e-tickets will be scanned prior to entry. All guests must have a ticket to enter.
Et sur le ticket:
THIS IS YOUR TICKET. VERIFY OPERATING HOURS PRIOR TO ARRIVAL AT ONEWORLDOBSERVATORY.COM. PRINT this page and bring it with you when visiting the Observatory. The Observatory is located at the World Trade Center Complex at the intersection of Vesey Street and West Street. The main entrance for the Observatory is located on West Street (West Plaza). Ticket not valid for repeat admission.
"PRINT" est chaque fois indiqué en majuscule et il n'est indiqué nul part qu'il est possible de présenter le billet sur téléphone donc j'ai préféré tout imprimer ;) | | | À: Swan78 · 30 mai 2018 à 9:22 Re: Billets pour le One World Observatory ( New York) Message 3 de 6 · 381 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse :) | | | À: Tiph01 · 30 mai 2018 à 18:17 Re: Billets pour le One World Observatory ( New York) Message 4 de 6 · 369 affichages · Partager Bonjour,
d'une manière générale on imprime toujours nos billets d'entrée et nos cartes d'embarquement, personne n'est à l'abri d'un problème de portable au moment de rentrer quelque part. Et là on doit se retrouver tout "couillon" d'avoir voulu faire le malin avec nos appareils de "haute technologie"...
Bons Voyages | | | À: Tiph01 · 30 mai 2018 à 18:56 Re: Billets pour le One World Observatory ( New York) Message 5 de 6 · 358 affichages · Partager Sur portable. Expérience vécue en 2015.
La majorité des clients présentait leur smartphone.
Et c'est aussi écrit contrairement à ce qui a été dit précédemment.
Print your tickets now or view on your mobile device! With Print@Home and Mobile Ticket, you can print your admission tickets on your own printer or pull up directly on your mobile device. | | | À: Néfer · 30 mai 2018 à 21:20 Re: Billets pour le One World Observatory ( New York) Message 6 de 6 · 345 affichages · Partager Merci à tous pour vos réponses. Comme elles étaient contradictoires, j'ai pris mon courage à deux mains et j'ai écrit un mail à OWO. Voici leur réponse :
Thank you for showing an interest in One World Observatory. As an alternative to presenting printed tickets, our guests also have the option of showing their electronic tickets for entry. Simply access your confirmation email and click on the 'Print Tickets' link to load your e-tickets. Taking a screen shot of each barcode will ensure not having to depend on a WiFi signal to load them once you're entering One World Observatory. If you have any further questions or concerns, please do not hesitate to ask.
Best Regards,
L'utilisation des billlets sur téléphone est donc possible :) | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |