Bonjour,
Je souhaite partir en
Inde en janvier-février 2005 pour un an. Je suis en train de regarder pour trouver un billet open. Mais pour l'instant les rix que j'ai trouvé sont aux alentours de 2000 euros...

Si vous avez des bons plans à me conseiller, je suis preneuse !!!
Merci
Liloote