bonjour,
je souhaite prendre un billet pour l'
inde, de préférence
calcutta ou
delhi...mais sans retour avant un an environ. connaissez vous des bons plans. je regarde sur le net mais ne voit pas de billet retour plus loin que février 2010, et je souhaite partir fin de cette année, genre mi novembre. Il y a aussi les billets open, mais je ne sais pas si je peux prendre sur le net.
merci de me donner des infos, ce serait hyper cool.
je vous remercie,
a bientot,
manouche.