Celinepaiva · 29 février 2004 à 19:57 5 messages · 3 participants · 2 819 affichages | | | | 29 février 2004 à 19:57 Message 1 de 5 · 2 819 affichages · Partager Bonjour,
je souhaite partir entre 6 mois et 1 an en asie et australie et mon premier stop se fera en inde, connaissez vous des sites ou agences qui pratiquent de bons prix ?
merci | | | salut 
nous avons le meme projet que toi pour lannee prochaine mais nous ne commencerons pas par linde... nous y sommes alles lannee derniere et nous avions reserve le billet A/R via l'agence de tirawa www.tirawa.fr ils font des bons prix et de plus si tu reserves avec eux un billet international tu peux reserver des billets interieurs du style calcutta - bagdogra ou dehli - leh..a des prix interressants...
bon voyage et au plaisir
marrotte | | | À: Dorje06 · 1 mars 2004 à 12:41 Re: billet open pour inde Message 3 de 5 · 2 800 affichages · Partager merci bcp pour le renseignement, je vais de ce pas consulter leur site !
celine | | | À: Dorje06 · 27 juin 2004 à 19:11 Re: billet open pour inde Message 4 de 5 · 2 688 affichages · Partager Salut
je compte me rendre en Inde debut 2005 et je souhaiterais egalement prendre un billet open pour une duree d'un an ( Paris/ Dehli/ Paris). Je resterai en Inde avec quelques excursions au Nepal. Penses-tu qu'il faut reserver tous les billets avant de partir ou bien voir sur place, a partir de Dehli ?
Merci d'avance
| | | À: Bubul · 27 juin 2004 à 19:33 Re: billet open pour inde Message 5 de 5 · 2 684 affichages · Partager salut...tu peux en effet prendre un billet open via le site www.connaisseursvoyages.com par exemple mais je pense que reserver depuis linde doit etre meilleur marche.... a voir !
bonne route
marrotte | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |