bonjour,
En appelant l'ambassade ils nous ont bien dit qu'il fallait un visa B2...en passant la frontiere, ils nous ont demande pourquoi on avait demande ce visa et qu'on en avait pas besoin!
Moi ils n'ont meme pas vu que j'avais ce visa et ils ont tamponne mon passeport comme un touriste normal, c'est a mon coapin qu'ils ont demande pourquoi il avait ce visa et qu'il y en avait pas besoin.
Je ne dit pas que ce sera comme ca a tous les postes frontieres.
On avait quand meme un retour de Rio deja paye, ca a aide pour demander le visa B2.
je ne sais pas trop quoi te dire, je crois que le bus ca ne fonctionne pas, aucun billet d'ailleurs dans les pays limitrophes il me semble d'ailleurs (je pense avoir lu ca quelque part en me renseignant).
J'ai quand meme pas l'impression qu'il demande souvent le billet retour quand un touriste rentre aux
Etats Unis, ca peut le faire tranquille, surtout pour des francais avec sac a dos.
Je suis desole, j'aimerais t'aider un peu plus, mais avec les
etats unis tu ne sais jamais ce qu'il peut t'arriver avant d'avoir passer la frontiere, meme si le risque pour un touriste francais de se faire refouler est plutot faible a mon avis.
Bon voyage, profitez c'est un continent magnifique!
Steph
ps: desole pour les fautes d'accents, mais clavier pas francais!