| Billet "ouvert" pour cinq mois en Europe? Artemise56 · 13 janvier 2012 à 3:13 4 messages · 2 participants · 1 710 affichages | | | | 13 janvier 2012 à 3:13 Billet "ouvert" pour cinq mois en Europe? Message 1 de 4 · 1 710 affichages · Partager Bonjour, je magasine présentement des billets d'avion pour un voyage de 5 mois en Europe de mai à oct. Je désire partir de Québec et je regarde l'option billet régulier avec date de départ et date de retour, mais je sais qu'il existe des billets que l'on dit ouvert sans date de retour. Comment je fais pour magasiner ces billets sur internet et doit-on avoir la même ville de départ et d"arrivée. Merci! Artémise | | | À: Artemise56 · 13 janvier 2012 à 3:32 Re: Billet "ouvert" pour cinq mois en Europe? Message 2 de 4 · 1 703 affichages · Partager Bonjour,
Pour un billet ouvert du Québec, tu peux en acheter un avec Air Transat. Soit que tu appelles directement Air Transat, soit tu vas l'acheter dans une agence de voyages.
Je pars en avril et j'ai acheté un billet ouvert sur un an au départ de Montréal pour Paris. Ce n'est pas la première fois et crois-moi, c'est bien pratique. Je crois que l'option de départ de Québec est disponible, mais je n'en suis pas certaine.
Marie-Eve | | | À: 7037807 · 13 janvier 2012 à 3:45 Re: Billet "ouvert" pour cinq mois en Europe? Message 3 de 4 · 1 687 affichages · Partager Merci Marie-Eve, je lis que le prix est plus cher qu'un billet fermé. est-ce qu'il y a une grosse différence de prix. | | | À: Artemise56 · 13 janvier 2012 à 14:30 Re: Billet "ouvert" pour cinq mois en Europe? Message 4 de 4 · 1 650 affichages · Partager Bonjour Artemise,
En effet, le billet ouvert est un peu plus cher qu'une date fixe d'aller et de retour. Pour ma part, je viens de m'acheter mon billet d'avion pour le 3 avril à 960.00$. Étant donné la flexibilité, je trouve ce prix raisonnable. J'ai fait affaire avec une agence de voyage pour l'acheter, car il m'a été impossible de le faire en ligne.
Si tu as d'autre question, n'hésite pas!
Marie-Eve | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |