Trotteuse · 23 août 2014 à 20:37 9 messages · 4 participants · 846 affichages | | | | 23 août 2014 à 20:37 Billet Phuket à l'aéroport Message 1 de 9 · 846 affichages · Partager bonjour,
il y a qq annees je prenais direct mon billet a l ('aeroport pour Phuket maintenant j ai un peu peur vu l'explosion touristique de la Thai, sur internet jai trouve 40€ par personne l aller jai pas pris le retour,
pensez vous quil est preferable de le prendre maintenant sur le net ou je tente a laeroport
merci davance | | | il y a qq annees je prenais direct mon billet a l ('aeroport pour Phuket maintenant j ai un peu peur vu l'explosion touristique de la Thai, sur internet jai trouve 40€ par personne l aller jai pas pris le retour,
pensez vous quil est preferable de le prendre maintenant sur le net ou je tente a laeroport
Bonsoir,
Depuis quel aéroport ( Bangkok je suppose ?) et à quelle période de l'année ? un peu flou tout ça. | | | bonjour,
il y a qq annees je prenais direct mon billet a l ('aeroport pour Phuket maintenant j ai un peu peur vu l'explosion touristique de la Thai, sur internet jai trouve 40€ par personne l aller jai pas pris le retour,
merci davance
40€ c'est quoi? le prix du taxi de rawaii à l'aéroport? | | | bjr pour la grande majorite des lowcost assurant le retour phuket bangkok les billets seront onteressants uniquwment en achat d avance et sur le net avec paiement carte ou cash local seveneleven
en achat last minute vous ne troverez plus a 40 euro
se posera la question de savoir a quel aeroport vousvoulez revenir de phuketpuisque la quasi totalite des lowcost sont sur l ancien aeroport DMK | | | À: Lukmee · 24 août 2014 à 12:36 Re: Billet Phuket à l'aéroport Message 5 de 9 · 733 affichages · Partager desole ca manquait d information effectivement
depart 15 sept retour 27 sept
122€ aller retour pour 2pers et effectivement au petit aeroport.je pense que je vais reserver | | | desole ca manquait d information effectivement. 122€ aller retour pour 2pers et effectivement au petit aeroport.je pense que je vais reserver
Mais de quel petit aéroport tu parles ?, de Bangkok je suppose Dong Muang l'ancien Airport International Bangkok c'est pas un petit aéroport du tout loin de là. | | | À: Barbot · 24 août 2014 à 14:29 Re: Billet Phuket à l'aéroport Message 7 de 9 · 714 affichages · Partager desole ca manquait d information effectivement. 122€ aller retour pour 2pers et effectivement au petit aeroport.je pense que je vais reserver
Mais de quel petit aéroport tu parles ?, de Bangkok je suppose Dong Muang l'ancien Airport International Bangkok c'est pas un petit aéroport du tout loin de là.
est-ce qu'on lui explique ce qu'est le yield managment ou ça ne sert à rien? | | | À: Trotteuse · 24 août 2014 à 14:50 · Modifié le 24 août 2014 à 15:26 Re: Billet Phuket à l'aéroport Message 8 de 9 · 706 affichages · Partager bjr ca me parait vraiment pas cher etes vous sur que c est avec bagages 15kg compris ? a moins que cespit le vol airasia pas cher mais vraiment pas agreable qui arrive a 11h du soir a phuket ET qui en revient a 6h du matin (qui a envie de se lever a 4h du matin pour aller prendre son avion a Phuket !)) je dirais plutot 80 e par personne aller retour ?
vous avez 3 ou 4 compagnies lowcost thaismile nokair airasia etc sur la ligne bangkok donmuang phuket
a voir | | | À: Lukmee · 24 août 2014 à 17:51 Re: Billet Phuket à l'aéroport Message 9 de 9 · 673 affichages · Partager merci pour vos reponses, mais finalement je vais a Krabi, jai deja fait Phuket!! donc Krabi me semble bien pour aller sur les iles voisines
merci a tous | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |