Billet retour "open" pour Bali: quel site/agence? Monamoore · 30 septembre 2014 à 15:38 4 messages · 4 participants · 776 affichages | | | | 30 septembre 2014 à 15:38 Billet retour "open" pour Bali: quel site/agence? Message 1 de 4 · 776 affichages · Partager Bonjour :) je prévois d'aller à Bali pour 6 mois (dans 3 semaines), mais je ne sais pas encore quand je rentrerai. J'aimerai prendre un BILLET avec RETOUR OPEN, mais je ne trouve pas de site ou d'agence de voyage. Pourriez vous m'aider svp ? Je partirai du même aéroport qu'à l'arrivée.
Merci d'avance
Mona | | | À: Monamoore · 30 septembre 2014 à 18:14 Re: Billet retour "open" pour Bali: quel site/agence? Message 2 de 4 · 755 affichages · Partager le billet open ne doit plus vraiment exister, il faut prendre un billet valable 6 mois ou un an (a partir de la date d achat sur la plus part des compagnie impossible de reserver plus d un an a l avance en prenant un billet dont les dates peuvent etre changer sans ou avec frais | | | À: Monamoore · 1 octobre 2014 à 2:27 Re: Billet retour "open" pour Bali: quel site/agence? Message 3 de 4 · 741 affichages · Partager Salut,
de tels billets ne peuvent s'acheter que dans certaines agences de voyage telles que Carlson Wagonlit des billets à date de retour modifiable seront moins chers que des billets open
Si tu pars 6mois, attention au visa!
bon voyage! | | | À: Monamoore · 21 octobre 2014 à 12:48 Re: Billet retour "open" pour Bali: quel site/agence? Message 4 de 4 · 667 affichages · Partager Coucou, il y a pas mal de site ou tu peux acheter ton billet. En ce moment il y a des billet pas chez sur billet-discount faudra tu jette un œil. | Discussions similaires sur l'Indonésie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |