est ce que quel qu'un peut me renseigner j'ai un billet allez simple pour l'argentine- est ce que je l'aurai des probs avec l'immigration en rentrant dans le pays?
je pense que je vais dire que je voyage partout dans l'amerique latine....
Skyqueen · 19 août 2019 à 15:37 · 2 participants · 894 affichages
Je viens d'entrée en argentine en passant par brsi...j'ai pris un taxi...mais à ma grande surprise j'ai pas passé par l'immigration comme on me l'avait dit...et me voilà en argentine sans tampon d'entrée..depuis je ne sais plus quoi faire et je ne parle...
Nous avons décidé de venir découvrir Buenos Aires du 15 au 25 aout 2014. Mais ce matin nous avons entendu parlé d'une éventuelle faillite du pays... Du coup nous avons peur de partir car peur d'éventuelles gréves surtout au niveau du control aérien...
Undy · 7 octobre 2012 à 10:36 · 6 participants · 1 915 affichages
Je pars en argentine, et chili et je voudrai savoir si l'euro est accepté et si le pesos bresilien est accepté au chili. Faut-il changer en france ou sur place Merci
Davaax · 23 juin 2010 à 3:49 · 4 participants · 3 747 affichages
Je vous écrit pour le problème suivant: Je suis actuellement en Argentine. Il y a quelques jours, j'ai voulu effectuer un retrait d'argent à un distributeur automatique de billet. Les transactions (trois au total) ont à chaque fois été annulées par la...
A tous les aventuriers qui ces jours-ci se dirigent de Cachi à San Antonio de los Cobres. Je vous conseille vraiment une extrême pudence sur le secteur de la RN40 entre Saladillo et Abra de Acay. Les chutes de neiges et le verglas perturbent le passage...