Coucou, tout d'abord pas d'inquiétude, ça arrive parfois...
Pour connaître ton numéro de wagon et de siège, tu peux bien sûr te renseigner au guichet de la gare (j'avais eu ma réponse mais tous les employés sont-ils aussi compréhensifs, je ne sais pas...). Avant le départ du train, il y a aussi des listes de passagers affichées en gare (parfois sur les portes du train aussi), je n'ai jamais compris qui est concerné, mais peut-être y trouveras-tu ta réservation.
Solution la plus simple je pense si tu as la possibilité d'utiliser un téléphone portable, Indian Railways a mis en place différents services via un système de sms. Dans ton cas, il suffit d'envoyer "PNR 12345666 (ton numéro de réservation)" au 139 et tu recevras par retour de sms les informations concernant ta réservation. J'ai déjà testé, debout devant le train car je n'avais pas remarqué avant l'absence de numéros de wagon / siège sur mon ticket, et heureusement la réponse fut quasi instantanée !!! Par contre, ne demande pas trop à l'avance car bien souvent c'est dans les dernières 24h que se fait le "chart".
Dernier point, l'application cleartrip sur smartphone permet désormais de consulter et d'actualiser sa résa (par pc, je ne sais pas) et, à vérifier, mais il me semble que lorsqu'on renseigne un numéro de tel indien, ils envoient les informations par sms...
Je pense que les agences de voyage doivent aussi pouvoir te renseigner, au cas où...
Voilà, avec tout ça j'espère que tu t'en sortiras !