bonjour Wopop,
lorsque tu as validé un trajet sur le simulateur, un récapitulatif de ton parcours s'affiche en haut à droite de l'écran. Tu as alors la possibilité entre "choose flight" et "surface sector".
Dans le cas d'un trajet au sol, il te suffit de cocher "surface sector" et le tour est joué. Mais cela compte tout de même pour un segment.
Je profite du post pour évoquer mes difficultés avec le simulateur One World:
tout va bien pour valider le parcours mais ça coince avec les dates. Pas de problème jusque "j + 11 mois" mais je ne parviens pas à mettre des dates fictives pour le reste du parcours.
Dans mon cas, voyage de août 2010 à août 2011, tout va bien jusque décembre 2010 mais impossible de prévoir le reste du parcours, la date est bloquée à "j + 11 mois"...
J'espère que c'est compréhensible tout ça...

Autre petite question: y a t il moyen d'aller d'
Equateur au
Guatemala et du
Guatemala à
Vancouver sans faire escale aux
USA? Sinon, cela complique t il beaucoup les formalités (passeport, visa), même pour juste une escale???
Merci de votre aide.