Cherche un billet de vol pas cher pour le Mexique durant la période de Noël Mimitizz · 5 décembre 2010 à 3:23 · Une photo 6 messages · 3 participants · 2 184 affichages | | | | 5 décembre 2010 à 3:23 Cherche un billet de vol pas cher pour le Mexique durant la période de Noël Message 1 de 6 · 2 183 affichages · Partager Bonjour,
je cherche actuellement des billets pas cher pour Mexico du 27/12 au 17/01 (dates flexibles)
j'ai cherché un peu partout (comparateur, cheaptiket, agence, etc) et pas moyen de trouver en dessous de 780€. sauf avec 4 escales et des nuitées a prendre sur place en plus  . je peux partir de paris, bruxelles, toulouse, et barcelone.
pouvez vous m'indiquer vers quoi m orienter afin que je puisse partir le moins cher possible ?
Merci 
Anne. Image attachée: | | | À: Mimitizz · 7 décembre 2010 à 1:24 Re: Cherche un billet de vol pas cher pour le Mexique durant la période de Noël Message 2 de 6 · 2 112 affichages · Partager salut!
ecoute j en reviens bon moi j ai payé cher mais labas j ai entendu parle de vols de belgique (peut etre bruxelles) mexico a prix imbattables....je peux pas t en dire plus je vais essayer de me renseigner je sais plus la compagnie mais genre le gars m a dit qu il avait payé 150€!!!
jte tiens au jus si j ai plus d info! | | | À: Jessoune · 7 décembre 2010 à 15:39 Re: Cherche un billet de vol pas cher pour le Mexique durant la période de Noël Message 3 de 6 · 2 098 affichages · Partager 150 ???? wahouuuu je prend !!!!! | | | À: Mimitizz · 7 décembre 2010 à 18:52 Re: Cherche un billet de vol pas cher pour le Mexique durant la période de Noël Message 5 de 6 · 2 088 affichages · Partager pas de fausse joie....j en ai just entendu parlé! c est qd meme enorme sachant que j ai payé presque 800€....pour l instant j en sais pas plus desolé... | | | À: Jessoune · 8 décembre 2010 à 21:38 Re: Cherche un billet de vol pas cher pour le Mexique durant la période de Noël Message 6 de 6 · 2 060 affichages · Partager en tout cas merci ;)
vu que je n'ai pas de date fixe peut etre vais je partir en janvier j'ai regardé c'est bcp moins cher !
d' amsterdam, de belgique ou meme barcelone ca vaut largement plus le coup =) | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |