Pour le moment, je ne sais pas si c'est uniquement pour le mois de mai, jetairfly offre des billets Cancun - Bruxelles à 150€ et des vols Bruxelles - Cancun entre 200 et 300€.
Nous partons toujours deux ou trois mois à partir de janvier. Nous etions habitués à des prix doux en Asie mais pour aller au Mexique, le prix n'est plus le même! Vos plans pour avoir un billet d'avion pour le Yucatan? Par Mexico ou Cancun. Merci de vos...
Claireloise · 17 octobre 2025 à 11:35 · 2 participants · 264 affichages
Mon fils termine bientôt 1 an de working holiday au Canada. Son projet est de prendre un bus le 26/10 de Montréal à la Floride, d'y rester quelques jours, puis de prendre un vol vers Cancun au Mexique. À partir de là, il n'a pas encore de plan précis...
Nous partons mi mars et devons louer une voiture à Cancun. J’avoue qu’à force de lire des avis sur internet je commence à avoir peur!!! Si quelqu’un à louer récemment merci par Vince de vos retours et conseils!! Qui choisir?
Je pars en janvier Prochain pour Cancun, je recherche une voiture de location. Je suis perdue avec toutes ces offres bon marché comme booking, carigami, et autre... Certains retours d'expérience parlent d'assurance qu'il aura fallut payer en plus sur...
Nous avons en prévision d'aller dans le Yucatan à Noël prochain (décembre 2020) pendant les vacances... je viens de regarder les vols pour établir mon budget. Les tarifs des billets d'avion sont hallucinants...1300-... euros par personne à ce jour, soit...