
Bonjour,
Je suis desesperée en effet je pensais m'y prendre tot mais quedal !!!!!!

les billets pour
agadir a la periode DU 17 AU 31 AOUT 2013 sont super chérs sur toute les compagnies low cost ou pas il faut compter entre 396 à 450 euros le billet X 4 (2 adultes et 2 enfants) c'est un budget Bon c'est relatif le mot SUPER chers mais c'est tout de meme limite pas donner.
Donc je me disais que peut etre

je m'y prenais trop tot et qu'il fallait attendre vers le moi de mars avril pour trouver des billets à des prix abordables
Ou bien il faut reserver maintenant car les prix risquent d'augmenter
Qu 'en pensez-vous j'attend ou pas ? car la c'est la panique
merci pour vos reponses