|  |  |
 | | | | Patriciamari · 20 décembre 2012 à 16:22 14 messages · 7 participants · 1 602 affichages | | | | Bonjour,
je viens de prendre sur le site internet d'air asia, des billets KL- Padang. L'opération a bien été jusqu'au bout du paiement, j'ai même choisi les places dans l'avion. Mais je n'ai pas eu d'e tickets, est ce normal ? Je ne me souviens pas de ne pas avoir eu cette indication sur des reservations précédentes ? Quelqu'un peut il me renseigner ?merci | | | tu as donné ton adresse mail? | | | oui, j'ai donné mon adresse mail, je viens d'avoir confirmation de ma resa avec un n° de booking, mais pas de billet électronique?????? | | | Salut,
As-tu essayé, sur le site d'Air Asia, d'aller dans "Web check-in" > reprint boarding pass ? Tu remplis "departure, booking number et last name" et tu devrais récupérer ton boarding pass (e-ticket) normalement. J'ai déjà eu le même problème  ! | | | ça viendra et du moment que tu es enregistrée tu peux aller sur le site et voir ton statut | | | merci, j'ai fait comme tu me le dis, mais on me répond que cela ne peut êtr fait que 14 jours avant le départ..... | | | bonjour, j'ai moi aussi pris air asia de KL à Padang debut octobre dernier. j'ai reçu par mail, directement des cartes d embarquement.
donc, est-ce que l'adresse mail que tu as donné est bonne?? Il te faut ces cartes imperativement.... meme si eux aussi t'auront dans leur listing.. regarde si il y a une rubrique :" si vous ne recevez pas...."
que feras tu à Padang.. je peux te tuyauter si tu veux
jippe | | | et oui, j'ai donné ma bonne adresse mail, j'y ai reçu d'ailleurs la confirmation de ma réservation, le travel itinerary, avec un code barre pour le détail du vol. Mais pas vraiment d'e tickets avec un n°. Peut être est ce suffisant? A Padang, par l'intermédiaire de ce forum, j'ai pris contact avec un guide local, avec qui nous passerons 6 jours a visiter les alentours de Bukkittingi et du lac Maninjau en scooter. Merci pour ton aide éventuelle ! | | | et oui, j'ai donné ma bonne adresse mail, j'y ai reçu d'ailleurs la confirmation de ma réservation, le travel itinerary, avec un code barre pour le détail du vol. Mais pas vraiment d'e tickets avec un n°. Peut être est ce suffisant? A Padang, par l'intermédiaire de ce forum, j'ai pris contact avec un guide local, avec qui nous passerons 6 jours a visiter les alentours de Bukkittingi et du lac Maninjau en scooter. Merci pour ton aide éventuelle !
Ca suffit avec ce code barre sur les bornes d'enregistrement tu peux imprimer ton billet, tu peux aussi aller voir une hôtesse mais je crois que c'est payant | | | merci, on verra bien, d'autant que j'en ai d'autre à prendre..... | | | Il n'y aucun soucis c'était déjà comme ça il y a 2 ans | | | Bonjour J'ai le même vol KL/ Makassar, mon ticket est dans la pièce attachée au mail. Bonnes fêtes Beau voyage | | | Bonjour,
je viens de prendre sur le site internet d'air asia, des billets KL- Padang. L'opération a bien été jusqu'au bout du paiement, j'ai même choisi les places dans l'avion. Mais je n'ai pas eu d'e tickets, est ce normal ? Je ne me souviens pas de ne pas avoir eu cette indication sur des reservations précédentes ? Quelqu'un peut il me renseigner ?merci
Air Asia n'envoie plus d'e-ticket contrairement aux autres compagnies aériennes. Il faut aller directement sur leurs site, rentrer son numéro de résa ou son login si on a un compte et imprimer ses billets en faisant le check-in internet. Il est sinon possible de faire le check-in à l'aéroport sur des bornes dédiées à cela (mais autant le faire sur le net).
Alexandra Easy Malaisie, un blog sur la Malaisie | | | merci beaucoup pour ces précisions ! | Discussions similaires sur la Malaisie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 5 542 visiteurs en ligne depuis une heure! Ajouter mon annonce ici 214 photos | Bornéo, la nature fantastique | 460 photos | Trois semaines Singapour et Malaisie | | Malaisie, Indonésie, Thaïlande... que choisir? | 100 photos | La Malaisie, de Kuala Lumpur jusqu'aux Perhentian en famille | 16 photos | La Malaisie, entre tradition et modernité | 34 photos | Six semaines en Indonésie, Malaisie et Singapour | | Où aller à Bornéo? | 133 photos | Kuala Lumpur - Bornéo - Singapour, été 2013 | 20 photos | Trois jours à Kuala Lumpur | 43 photos | Le tour de la Malaisie péninsulaire en 3,5 semaines | | La Malaisie, cool ou pas cool? | 20 photos | 35 jours en Malaisie, Singapour, l’île de Koh Lipe en novembre-décembre 2018 | | |  |
 | |  |