|  |  |
 | | | | Billets d'avion Air France pour Lima en juillet Jocelyne51 · 1 novembre 2013 à 20:03 30 messages · 13 participants · 4 449 affichages | | | | À: Fabsub · 23 novembre 2013 à 1:34 Re: Billets d'avion Air France pour Lima en juillet Message 21 de 30 · Page 2 de 2 · 960 affichages · Partager Mai est normalement le début du retour à la belle saison dans les Andes. Mais en 2013, nous avons eu 3 journées de pluie. Les locaux reconnaissaient que ce n'était pas normal. Prévoyez un K-way ! Et attention, ca glisse sur les pierres.
Nous n'avons pas été dans la Cordillère blanche, ni fait de trek d'altitude. Notre agence locale était basée à Cuzco, elle est sérieuse, mais trop petite pour organiser cette expédition loin de sa base, elle passera vraisemblablement par un prestataire.
Pour un trek dans la Cordillère blanche, faites attention au mal d'altitude, car vous montez rapidement à 4000 m.
Bon week-end | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Jocelyne51 · 12 décembre 2013 à 12:41 Re: Billets d'avion Air France pour Lima en juillet Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 897 affichages · Partager Bonjour,
Plutôt que d'ouvrir une nouvelle discussion, j'écris à la suite de celle-ci. Le sujet est quasi le même.
Pour les habitués des vols et des tarifs : je pars au Pérou avec un départ 8 ou 9 Aout 2014 (arrivée max le 9 au soir), retour 26 (départ soir) ou 27 Aout 2014. Je ne trouve rien en dessous de 1350 € par personne (hormis AA qui propose un vol avec escale de moins de 2h à Miami que je n'ai pas tellement envie de tenter!)
Suis je passée à coté de quelque chose ou est ce le tarif sur lequel il faut que je me base pour cette période? Les prix ne vont allés qu'à la hausse?
Merci à tous ceux qui m'éclairciront (bien qu'en matière de tarif aérien, rien ne soit vraiment jamais sûr mais bon!) | | | À: Marie42 · 12 décembre 2013 à 15:01 Re: Billets d'avion Air France pour Lima en juillet Message 23 de 30 · Page 2 de 2 · 890 affichages · Partager Avec un départ de Lyon, sans l'offre à 1 140€ de AA (qui est bonne), je vois pas de tarif moins cher avec un temps escale "acceptable". Dans le meilleur des cas, tu trouveras au mieux du 1200€~1250€ à ces dates (depuis paris, alors pour Lyon  ). C'est le mois le plus demander pour le Pérou depuis l'Europe.
Vous avez l'offre de Delta à 1 077€ depuis Paris (rajouter un vol low cost de Lyon- Paris)
- Départ 9/08 à 10h45 de Paris CDG- escale Atlanta de 3h23 - arriver 9/08 à 23h20 à Lima
- Départ 27/08 à 1h20 de Lima- escale Atlanta de 8h22 (possibilité de visiter un peu la ville car arriver à 9h18 et départ à 17h40)- arriver 28/08 à 8h10 à Paris CDG | | | À: Andre1980 · 12 décembre 2013 à 17:24 Re: Billets d'avion Air France pour Lima en juillet Message 24 de 30 · Page 2 de 2 · 877 affichages · Partager Merci pour cette réponse.
Bonne déduction  , je n'avais pas précisé que le vol était au départ de Lyon!! Je n'ai donc aucun espoir de trouver un vol en dessous de 1350 € sans passer par les Etats Unis... tanpis.
Ca sera soit Iberia en passant par Madrid soit KLM en passant par Amsterdam je pense.
En revanche je ne trouve pas que les différences de prix soient énormes (voire inexistantes) en passant par des sites comme go voyage ou Opodo qu'en passant directement sur le site de Air France ou Iberia.
Et avec les adresses IP on est vite repéré par les sites du coup difficile d'aller voir plusieurs fois sans que tous les prix est augmenté! 
Alala toute une histoire de traquer le meilleur prix des billets. | | | À: Marie42 · 13 décembre 2013 à 22:55 Re: Billets d'avion Air France pour Lima en juillet Message 25 de 30 · Page 2 de 2 · 859 affichages · Partager bonjour Marie,
pour info, je n'ai toujours pas mes billets d'avion. J'attends janvier, en espèrant des promos. J'ai le droit de rêver.
pour les adresses IP : il faut dans un premier temps que tu enlèves ou fasses enlever les cookies qui se sont installés et dans un second temps tu ne fait plus que tes recherches en fenêtre de navigation privée et ainsi, tu n'es plus repérée; C'est ce que je fais désormais !!
si tu as un bon plan pour trajet via Amsterdam ou Madrid, je suis preneuse.
bonne recherche. | | | À: Jocelyne51 · 20 décembre 2013 à 12:32 Re: Billets d'avion Air France pour Lima en juillet Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 808 affichages · Partager Bonjour,
Oui j'attends janvier également mais je doute que les prix baissent en janvier surtout partant en plein mois d'aout avec une date de départ un samedi!! Haha toutes les conditions sont réunies pour que je décroche le tarif le plus cher de l'année!!  tanpis c'est le jeu!
Merci pour l'info sur l'IP j'essaierai.
J'ai vu que tu partais avec Terres Péruviennes, moi aussi je pars avec eux en Aout.
Bonne journée | | | À: Marie42 · 7 décembre 2015 à 0:16 Re: Billets d'avion Air France pour Lima en juillet Message 27 de 30 · Page 2 de 2 · 467 affichages · Partager Bonjour, désolé de déterrer ce vieux topic, mais je suis à la recherche de vols vers le Perou pour le mois d'Aout (environ du 06/08 au 27/08), comme la plupart des forumeurs qui ont postés ici. Pourriez m'indiquer à quelle période vous avez trouvé les meilleurs tarifs? J'ai râté des promos intéressantes chez AA au départ de Barcelone (je suis de Toulouse) et surtout une promo très intéressante de Lufthansa à partir de Toulouse... La prochaine fois que je vois des tarifs intéressants, je foncerai... | | | À: Stadiste81 · 7 décembre 2015 à 19:37 Re: Billets d'avion Air France pour Lima en juillet Message 28 de 30 · Page 2 de 2 · 440 affichages · Partager bonjour, pour ma part, je suis partie avec Air Europa. je les avais pris le 21/01 pour un départ le 10/07. Mais les prix étaient meilleurs, fin décembre. J'ai trop attendu. De plus, il faut aller sur les sites tels Air Europa ou autre en "navigation masquée", car sinon, les prix augmentent automatiquement à chaque connection. en décembre, j'avais trouvé un super bon plan avec un départ de Amsterdam. Mais il est clair qu'après, il faut se rendre à Amsterdam ! bon voyage dans ce magnifique pays. | | | À: Jocelyne51 · 17 décembre 2015 à 22:26 Re: Billets d'avion Air France pour Lima en juillet Message 29 de 30 · Page 2 de 2 · 406 affichages · Partager J'ai trouvé un vol intéressant financièrement, mais le grand nombre d'escales me fait peur. Le vol aller/retour avec arrivée à Arequipa et retour depuis Cusco s'achète sans intermédiaire sur le site de American AIrlines, mais il faut d'abord être redirigé par Kayak : 716€ A/R du 6 au 27 AOUT 2016.Amsterdam --> Arequipa (avec 3 escales de 3h chacune à Philadelphie / Dallas / Lima) Cusco --> Amsterdam ( 3 escales de 3 à 4h : Lima / Dallas / Philadelphie) Je n'ai jamais de voyage avec autant d'escales : pensez-vous que cela est raisonnable? En comptant le Toulouse/ Amsterdam à rajouter, cela fait quand même au minimum 250€ d'économie par personne! A vos avis!! Merci d'avance | | | À: Stadiste81 · 18 décembre 2015 à 7:31 Re: Billets d'avion Air France pour Lima en juillet Message 30 de 30 · Page 2 de 2 · 395 affichages · Partager Bonjour, Pour ma part, je ne le ferai pas. Une étape maximum et toujours avec la même compagnie. | Discussions similaires sur le Pérou: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 19 163 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |