bonjour à tous !! je découvre ce site et déjà, lire vos discussions me fait quitter mon fauteuil et je me prends à réver à de superbes destinations.
Je désire faire un séjour en
Argentine 4 semaines entre mi-décembre 03 et mi-janvier 04.
Je recherche activement des billets d'avions (2 adultes et 1 enfant) pour m'y rendre mais mon budget serré m'empeche de prendre les seuls que je trouve actuellement qui s'élevent à pres de 1500 €.
Est ce quelqu'un aurait une astuce, un conseil ou quelque chose que j'aurai oublié de faire ?
Merci à tous et bons voyages !!!
LGL (un galérien qui n'a pas envie d'aller à la rame)