Billets d'avion avec arrêt d'un jour à Delhi au retour Papaludo · 16 mars 2019 à 23:12 8 messages · 4 participants · 574 affichages | | | | 16 mars 2019 à 23:12 Billets d'avion avec arrêt d'un jour à Delhi au retour Message 1 de 8 · 574 affichages · Partager Bonsoir, Je dois prendre un vol de Toulouse pour Leh en Inde, pas de souci pour l'aller ( Toulouse, escale à Francfort, escale à Delhi et vol pour Leh) Pour le retour je voudrais rester un jour à New Delhi pour aller voir le Taj Mahal avant de reprendre le vol de retour vers francfort et ToulouseComment dois je faire pour prendre les billets ? Merci de vos réponses. Daniel | | | À: Papaludo · 16 mars 2019 à 23:37 Re: Billets d'avion avec arrêt d'un jour à Delhi au retour Message 2 de 8 · 569 affichages · Partager Bonsoir,
le plus simple est de prendre un vol multi destination, si vous achetez directement auprès de la compagnie, demandez un stop à Delhi au retour de 24 heures. Certaines compagnies le font gratuitement sinon il y aura des taxes supplémentaires d'aéroport à payer. | | | À: Patrick91230 · 16 mars 2019 à 23:57 Re: Billets d'avion avec arrêt d'un jour à Delhi au retour Message 3 de 8 · 567 affichages · Partager Merci de votre réponse rapide et explicite En vol AR je trouve des billets autour de 500 €, mais en multi destinations c'est plutôt 800 € Je vais essayer avec la compagnie Lufthansa en direct, je vous tiens au courant. | | | À: Papaludo · 17 mars 2019 à 0:34 Re: Billets d'avion avec arrêt d'un jour à Delhi au retour Message 4 de 8 · 562 affichages · Partager Avec Lufthansa je m'en tire avec 380 € pour l'AR Toulouse - Delhi et je prend une compagnie indienne pour l'AR Delhi - Leh pour 100 €, total de 480 € ça me va bien. Ce qui me permet de faire un stop à Delhi sur le retour
Merci de votre aide | | | À: Papaludo · 17 mars 2019 à 10:45 Re: Billets d'avion avec arrêt d'un jour à Delhi au retour Message 5 de 8 · 535 affichages · Partager Bonjour,
Pour faire ça il faut un visa double entrée.
Michel | | | À: Tatra · 17 mars 2019 à 11:08 Re: Billets d'avion avec arrêt d'un jour à Delhi au retour Message 6 de 8 · 530 affichages · Partager bonjour pourquoi faut il un visa double entrée? | | | À: Tianchris · 17 mars 2019 à 11:22 Re: Billets d'avion avec arrêt d'un jour à Delhi au retour Message 7 de 8 · 527 affichages · Partager Parce que je situais mal Leh. Il n'y a pas de problème.
Michel
bonjour pourquoi faut il un visa double entrée? | | | À: Tatra · 17 mars 2019 à 18:15 Re: Billets d'avion avec arrêt d'un jour à Delhi au retour Message 8 de 8 · 499 affichages · Partager Donc pas de problème, avec un visa normal | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |