Tous, Nous souhaiterions, faire un deuxième séjour au Mexique. Nous avons traversé le Yucatan la première fois. Je suis en train de réfléchir a notre séjour pour 2015 et mon rêve serait d'atterrir a Mexico et de repartir de Cancun. Jusqu'à présent j'ai...
Je pars au Mexique en janvier pour un échange universitaire à Guadalajara. Je suis en pleine recherche de billets d'avion pas cher entre Paris et Mexico afin d'optimiser au maximum mon budget. Avez-vous des bons plans, compagnies à recommander, éviter...
La destination choisie pour les vacances d'été est le mexique. Nous partons enfamille avec 2 ados. Nous avons prévu d'arriver à mexico et repartir de cancun pour le retour sur paris. Nous comptons rester3 semaines sur place. Nous comptons partir aux alentours...
Je reside a mexico et je vais rentrer prochainement definitivement en france. je veux prendre un aller retour paris mexico car cela revient moins cher. pensez vous que les compagnies accepteraient? juste pour rajouter qu'un aller retour paris mexico (en...
Fifillepapou · 11 mars 2012 à 21:12 · 4 participants · 2 715 affichages
Mon fils devrait partir à Mexico pour un stage de recherche en juin ou juillet, n'ayant pas encore de dates précises, impossible d'acheter les billets d'avion, nous projetons d'en profiter pour aller le voir sur place pendant cette période, les prix des...