|  |  |
 | | | | Ays · 20 août 2015 à 22:30 18 messages · 8 participants · 2 348 affichages | | | | 20 août 2015 à 22:30 Billets d'avion Paris - Mexico Message 1 de 18 · 2 330 affichages · Partager Salut à tous,
Je pars au Mexique en janvier pour un échange universitaire à Guadalajara. Je suis en pleine recherche de billets d'avion pas cher entre Paris et Mexico afin d'optimiser au maximum mon budget. Avez-vous des bons plans, compagnies à recommander, éviter? Mes dates sont flexibles: DEPART début janvier, RETOUR début juillet.
Merci d'avance. :) | | | À: Ays · 21 août 2015 à 20:15 Re: Billets d'avion Paris - Mexico Message 2 de 18 · 2 254 affichages · Partager Bonsoir, moi je suis passé par voyages-sncf.com, au moins le prix affiché est le prix final..... pas de frais à rajouter au moment de sélectionner son mode de paiement, comme sur GO VOYAGE par exemple, qui n'hésite pas à te facturer 80€ si tu payes avec une carte bleue NORMAL !!!!!! Frais offert si tu utilises un mode de paiement fictif basé aux Caïmans.... une vraie honte à mon sens !!! La majorité des gens on une carte "entropay" ?????? Ça m’énerve !!! | | | Ceci dit, de Paris à Guadalajara à mon avis le mieux (et le moins cher) sera d'acheter le billet sur le site d'Air France qui te donnera une correspondance Mexico- Guadalajara avec leur partenaire AeroMexico. | | | À: Ays · 22 août 2015 à 15:47 Re: Billets d'avion Paris - Mexico Message 5 de 18 · 2 174 affichages · Partager  Salut, moi je vais en Calédonie en Mai 2015.  Ma soeur qui habite Mexico nous rejoindra à Nouméa, si l'aller est relativement faisable en 29 heures, le retour de La Tontouta à Mexico c'est plus de 40 heures!!  Pour Mexico depuis Paris, le moins cher c'est (D'habitude) Ibéria avec escale à Madrid.  Le service à bord est un peu rustique, mais bon c'est un passage en avion, ce n'est pas un parcours chez Taillevent ou à la Tour d'Argent que tu entreprends.  Air France vols directs (avec Aéromexico)  Des fois la Lufthansa fait des promos !! | | | Salut Pascal, Merci pour les infos, ton blog est au top. J'ai téléchargé ton guide! En effet, incroyable la différence entre les allers simples (2000, 3000 voir 4000 euros) et les allers-retours qui tournent autour de 900 euros. C'est plus ou moins équivalent en fonction des compagnies, ça reste cher, mais je crains que sur ces dates ça ne descende pas trop... | | | Merci de ta réponse Tgvlent,
Tu vas t'éclater en Nouvelle-Calédonie ;) Pour l'instant, je me penche plus vers Air France mais Iberia est une alternative pas mal via Madrid. | | | À: Ays · 22 août 2015 à 19:18 Re: Billets d'avion Paris - Mexico Message 8 de 18 · 2 142 affichages · Partager tu peux trouver ce plan là aussi à bon prix selon les dates : - train de paris à bruxelles ou autre - bruxelles / cancun avec jetairfly (jai tjs acheté à 200e l'aller- idem le retour) - cancun/ mexico avec interjet a toi, | | | Merci pour l'info Midounette69, Les meilleurs prix pour pour janvier sont à 399 euros, sans compter le déplacement jusqu'à Bruxelles, à voir... | | | À: Ays · 23 août 2015 à 19:36 Re: Billets d'avion Paris - Mexico Message 10 de 18 · 2 069 affichages · Partager avec Jet, les prix diminuent souvent en se rapprochant de la date ; d'autres parts, ils mentionnent souvent :.. plus que 2 place.. etc et tu verras que les jours suivants, le nombre monte et descend, cé un peu le yoyo | | | Dac, merci! | | | À: Ays · 1 septembre 2015 à 21:28 Re: Billets d'avion Paris - Mexico Message 12 de 18 · 1 913 affichages · Partager bonjour Ays prennez Corsair Jetair fly Xl | | | À: Ays · 10 septembre 2015 à 14:33 Re: Billets d'avion Paris - Mexico Message 13 de 18 · 1 842 affichages · Partager Bonjour, je viens de prendre un billet pour Mexico avec Ebookers à 620 AR du 4 au 23 novembre, c'est le moins cher que l'on ai trouvé (hors assurance annulation 54€ pour 2) | | | Bien joué! Pour ma part en janvier retour juillet, c'est difficile de trouver de dessous de 850. | | | Paris- Mexico. J'ai vu qu'il y a des covoiturages Mexico- Guadalajara pour 25, 30 euros sur blablacar, est-ce risqué ? Avec la compagnie AeroMexico on en a pour plus de 130 euros. | | | À: Ays · 11 septembre 2015 à 19:23 Re: Billets d'avion Paris - Mexico Message 17 de 18 · 1 760 affichages · Partager Je ne pourrais pas te dire, je n'ai jamais utilisé blablacar. Par contre, tu en auras au moins pour 7h de voiture de Mexico à Guadalajara (j'en suis sûr, j'ai déjà fait le trajet plusieurs fois) en plus des 10-12h que tu auras déjà passé dans l'avion.
Assure-toi aussi qu'il y aura assez de place dans le coffre du véhicule : tu auras sans doute une grosse valise et un gros bagage à main, et si chaque personne du covoiturage emmène son bagage ça ne rentrera jamais. | | | Corsair ne dessert plus le Mexique (MEX ou CUN) depuis deja quelques temps... | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 641 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |