AlineMtl · 6 février 2019 à 4:40 7 messages · 4 participants · 753 affichages | | | | 6 février 2019 à 4:40 Billets d'avion en Australie (vols internes) Message 1 de 7 · 753 affichages · Partager Bonjour
Quelles compagnies recommandez vous pour les vols internes en Australie svp (notamment est de l' Australie) ? Idéalement les moins chères, c'est certain, mais nous aurons aussi des affaires pour 1 mois de voyage en hiver, alors pas les compagnies qui autorisent un maximum de 5kg de bagages svp ;-) Pour tous vos autres conseils (hébergements, transport routier, incontournables...) on est preneurs aussi !!
Merci! :) | | | À: AlineMtl · 10 février 2019 à 18:49 Re: Billets d'avion en Australie (vols internes) Message 2 de 7 · 725 affichages · Partager Bonjour, Durant mon séjour en Australie j'ai voyagé sur Virgin Australie et Qantas  Très bonnes compagnies, vraiment rien à redire. La low cost possible est JetStar mais en payant un supplément bagage (je n'ai pas testé).
Il n'y a pas 50 compagnies pour les vols internes, regardez vos besoins et comparez ensuite les prix (bagages inclus) de ces 3 compagnies. | | | À: Lo9rshi · 11 février 2019 à 0:41 Re: Billets d'avion en Australie (vols internes) Message 3 de 7 · 719 affichages · Partager Merci pour vos conseils Laura ! Wow, je n'avais identifié que 5 compagnies pour les vols internes... Je vais essayer de voir pour les autres aussi alors Merci ! Aline | | | À: AlineMtl · 11 février 2019 à 16:29 Re: Billets d'avion en Australie (vols internes) Message 4 de 7 · 708 affichages · Partager La moins chère c'est Tiger mais c'est à éviter. Vols annulés, retards, terminaux loins des autres. Jetstar c'est correct mais y a souvent des retards de 30-45 min. Virgin et Qantas aucun problème. | | | À: Hallu · 12 février 2019 à 4:04 Re: Billets d'avion en Australie (vols internes) Message 5 de 7 · 696 affichages · Partager Génial, j en prends bonne note, merci Nick ! Y a t il d'autres compagnies que nous devrions vérifier à part celles-là ? Ce sont les principales qui ressortent le plus souvent, mais je me disais qu'il y en avait peut etre d'autres moins connues et peut etre moins chères ? | | | À: AlineMtl · 15 février 2019 à 2:05 Re: Billets d'avion en Australie (vols internes) Message 6 de 7 · 675 affichages · Partager J'avais utilisé Qantas lors de mon dernier voyage. Super service. | Discussions similaires sur l'Australie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |