Re: Billets d'avion Etihad Airways: inversion du nom et prénom
Message 21 de 21 · Page 2 de 2 · 179 affichages · Partager
OMG Merci pour votre response, j'ai le meme probleme avec l'inversion des nomes, mais j'ai reserve via une agence de voyage. Excusez-moi pour le mauvais francais mais j'utilise google translate pour la traduction.
Je cherche des billets d'avion entre Pékin et Shanghai pour novembre, je trouve des tarifs très intéressant sur www.chinatraveldepot... si quelqu'un a déjà réservé sur ce site, merci de me donner un avis Merci
Je souhaite prendre un vol Lyon/Pékin pour fin juillet. Pour celles et ceux qui ont déjà cette expérience, pouvez-vous me dire quelle est la meilleure période pour obtenir les tarifs les plus bas? Actuellement le meilleur tarif trouvé est de 627 euros...
Maudus55555 · 4 mars 2017 à 18:49 · 7 participants · 805 affichages
Je souhaite réserver deux billets d'avion sur Ctrip par contre, il n'est mentionné nul part si le bagage est inclus dans le prix du billet... avez vous dejà réservé des billets via ce site et donc, un retour à me faire? A votre avis, est ce la bonne période...
EdwardMo · 4 juin 2012 à 20:31 · 5 participants · 2 443 affichages
Après avoir "bataillé" pendant 3 semaines sur des tarifs TDM (chez Zip World et Travels Nation notamment), tout les billets ressortaient à 2200/2300 € via HKG puis SYD...alors que mon voyage est majoritairement "centré" cette fois ci sur l'Océanie (Vanuatu...
Sngpr · 17 avril 2012 à 0:28 · 8 participants · 2 646 affichages
Je regarde les prix des billets d'avion depuis octobre 2011 environ pour cet été. J'osais espérer à un moment (Après Noël surtout) une diminution des prix mais ce n'est pas spécialement le cas. (-800E) L'idée serait de prendre Emirates depuis Paris, ou...