Capiesledger · 15 juillet 2012 ŕ 18:15 9 messages · 8 participants · 2 439 affichages | | | | 15 juillet 2012 ŕ 18:15 Billets d'avion vers la Nouvelle-Zélande en juin 2013? Message 1 de 9 · 2 426 affichages · Partager Bonjour!
Je souhaiterai partir en Nouvelle-Zélande dans les environs de juin 2013 et aimerais savoir si vous avez des astuces pour trouver des billets d'avion qui ne soient pas excessivement chers? | | | A la louche, sans date de voyage ni de ville de départ et d'arrivée, je trouve du 1090€ A/R pour 1 mois... ce qui semble ętre plutôt un excellent pris pour cette distance... | | | pour ce qui me concerne, départ de Nice pour Xchurch par Sydney et retour d' Auckland toujours par Sydney (famille ŕ voir), Emirats qui propose le temps de trajet le plus court me demande, en février 13 aller, mars 13 retour pour deux € 3050 en économie of course. | | | Ŕ: Eze · 17 juillet 2012 ŕ 18:29 Re: Billets d'avion vers la Nouvelle-Zélande en juin 2013? Message 4 de 9 · 2 307 affichages · Partager Héhéhé!
Si tu es un peu créatif, moi j'ai męme trouvé le voyage ŕ 0€!!  Pour cela, tu devras tenter ta chance ŕ ce concours-photo et remporter le premier prix : www.travelworks.fr/kiwi-en-toi.html
Petite restriction : il faut avoir entre 18 et 30 ans pour partir.
Bonne chance!! | | | Je pense que ce message, intéressant au demeurant, s'adresse ŕ celui qui a posé la question initiale, pas ŕ moi qui fęterai mes soixante trois ans aux prunes !
Cheers ! | | | Bonjour Pour des billet par cher tu en trouvera sur billet discount c'est les moins cher que j'ai pue trouver pour le moment essaye d'aller voir :) | | | Emirates, Ethiad, Korean Airlines, China Southern, ANZ, Quantas.. tu as la masse de possibilités ;) | | | Kia Ora,
Essaye de demander un devis cher Australie Autrement. Billets acheté en Janvier 2011 pour un départ en Mai 2011 (open ticket donc retour quand je voulais dans l'année) : 1100€ C'était un prix Working Holiday moins de 25 ans. J'ai voyagé avec Singapour Airlines, Paris- Singapour- Christchurch
Bonne chance! | | | Aéroport de départ ? Vols A/R ? Durée du séjour ?
J'ai pas trouvé mieux que 1 040 € avec Malaysia Airlines avec escale ŕ Kuala Lumpur ( Paris - Kuala lumpur - Auckland) départ le 16 Mai retour le 6 Juin. Sinon 1 110 € pour un départ en Juin ;) | Discussions similaires sur la Nouvelle-Zélande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |