Maxxum · 3 mars 2018 à 11:28 · Une photo 24 messages · 8 participants · 1 540 affichages | | | | À: Maxxum · 1 mai 2018 à 10:00 Re: Billets d'avion pour la Tanzanie Message 21 de 24 · Page 2 de 2 · 309 affichages · Partager Bonjour Sophie Je regarde moi aussi pour me rendre a Zanzibar, le prix de 29 euros c'est le bateau pour aller sur l'ile ? l agence faune et flore, as tu eu des informations sur cette agence ? Merci Bonne journée Marie | | | À: Projecteur · 1 mai 2018 à 13:19 Re: Billets d'avion pour la Tanzanie Message 22 de 24 · Page 2 de 2 · 304 affichages · Partager Bonjour Sophie Je regarde moi aussi pour me rendre a Zanzibar, le prix de 29 euros c'est le bateau pour aller sur l'ile ? l agence faune et flore, as tu eu des informations sur cette agence ? Merci Bonne journée Marie
Bonjour Marie Pour le bateau c est le prix que j ai trouvé directement sur leur site internet ! Et l agence me l a confirmée attention ça peut évoluer d ici le départ même cela reste très attractif par rapport a un vol vers l international de zanzibarPour l agence nous avons signé c est une très bonne agence je recommande pour l’excellent conseil d ANNIE et son attention très pro Voilà Bonne journée Sophie | | | À: Maxxum · 1 mai 2018 à 16:36 Re: Billets d'avion pour la Tanzanie Message 23 de 24 · Page 2 de 2 · 298 affichages · Partager Bonsoir Merci pour les informations, peux tu me donner l'adresse du site et celui de l'agence faune et flore ? Merci beaucoup Marie | | | À: Projecteur · 1 mai 2018 à 20:01 Re: Billets d'avion pour la Tanzanie Message 24 de 24 · Page 2 de 2 · 292 affichages · Partager Bonsoir Merci pour les informations, peux tu me donner l'adresse du site et celui de l'agence faune et flore ? Merci beaucoup Marie
J ai crée une discussion sur le forum sur la préparation de notre voyage tu trouveras toutes les infos Pour faune et flore tu peux appeler ou envoyer un mail à ANNIE de la ma part
info@faune-flore.com +255 784 378 153 Bonne soirée Sophie | Discussions similaires sur la Tanzanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |