Teamten · 27 octobre 2009 à 13:57 9 messages · 4 participants · 1 718 affichages | | | | 27 octobre 2009 à 13:57 Billets d'avion pour la Turquie Message 1 de 9 · 1 717 affichages · Partager salut, Je commence à faire des simulations pour visualiser le prix des billets d'avion pour notre prochain voyage en Turquie (été 2010); aujourd'hui je vois le tarif de 850 euros pour deux adultes + deux enfants, aller-retour, au départ de Nice, arrivée Istanbul avec la compagnie "swiss". Cela me semble un excellent prix, dificile de trouver moins cher, non ? Merci. | | | À: Teamten · 27 octobre 2009 à 16:32 Re: Billets d'avion pour la Turquie Message 2 de 9 · 1 704 affichages · Partager Nous sommes allés deux fois ces deux dernières années à Istanbul par Swiss. A chaque fois, quel que soit le broker (Expedia ou Go voyages) ils étaient les moins disants.
De Nice, le vol Turkish airlines est quelquefois offert avec des promotions tarifaires. Il a l'avantage d'etre direct. Le transit à Zurich par Swiss est très simple et pratique. | | | À: Eze · 27 octobre 2009 à 18:21 Re: Billets d'avion pour la Turquie Message 3 de 9 · 1 691 affichages · Partager ils étaient les moins disants.
Merci pour ta réponse mais je ne comprend pas cette expression... | | | À: Teamten · 27 octobre 2009 à 18:22 Re: Billets d'avion pour la Turquie Message 4 de 9 · 1 690 affichages · Partager Bonjour,
Les moins disants sont les moins chers. Prenez les billets, c'est un bon prix.
Michel | | | À: Tatra · 27 octobre 2009 à 18:33 Re: Billets d'avion pour la Turquie Message 5 de 9 · 1 683 affichages · Partager Prenez les billets, c'est un bon prix.
C'est bien ce que je pensais. Si toi, qui a l'habitude d'y aller me le confirme, je ne vais pas attendre plus longtemps...  Teşekkür ederim. | | | À: Teamten · 27 octobre 2009 à 18:35 Re: Billets d'avion pour la Turquie Message 6 de 9 · 1 679 affichages · Partager Les s cédille ne passent pas sur VF, même en code ascii.
Michel | | | À: Tatra · 27 octobre 2009 à 18:45 Re: Billets d'avion pour la Turquie Message 7 de 9 · 1 673 affichages · Partager Oups ! Techekkur ederim alors ! | | | À: Teamten · 29 octobre 2009 à 11:13 Re: Billets d'avion pour la Turquie Message 8 de 9 · 1 631 affichages · Partager Bonjour, Voici un lien qui permet de choisir les vols suivants les dates et Cies moins chers. www.levoyageur.net/ j'ai même quelques photos de notre visite sur la page " Turquie" !!!!!!!!!!!! que nous avons fait en organisé. Bon voyage @+ Michel T@ michel.talon.free.fr | | | À: Michel46 · 29 octobre 2009 à 11:27 Re: Billets d'avion pour la Turquie Message 9 de 9 · 1 625 affichages · Partager Voici un lien qui permet de choisir les vols suivants les dates et Cies moins chers.
Merci. Quand meme plus cher que ce que nous avons trouvé jusqu'à présent.
j'ai même quelques photos de notre visite sur la page " Turquie"
Je regarderai ça avec attention ! 
Merci encore pour ton message. A+ | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |