Bonjour,
Vous avez vraiment constaté cela de maničre certaine ?
J'en doute vraiment.
Michel
Comme dit par Meg2, le fait de regarder les prix toutes les semaines/jours depuis le meme ordinateur fait que le prix du billet va monter
Oui, sinon une des dernieres innovations en la matiere, la compagnie voit que un visiteur commence une simulation de reservation pour une destination (sans finaliser lachat)
elle scanne les cookies et/ou ladresse IP, si elle voit dans sa base que cela correspond aux donnes quelle a sauvegarde au sujet dun de ces clients, elle va envoyer un mail pour lui rappeller de finir sa reservation pour aller a X aux dates que ce client a cherche
Merci pour ces conseils, je vais peut ętre acheter mes billets en agence car ils ont des logiciels d'achat différents destinés aux pros,
Au final cela ne change pas grand chose vu quils vont se conecter a la base de donnes de turkish airlines
ou alors attendre une période plus favorable
Je ne sais pas, cela va dependre si Turkish Airlines fait des promos, ou peut etre aeroflot
car certains sites internets d'aprčs avis clients ne sont pas trčs fiables, les prix annoncés au départ ne sont plus les męmes au moment de finaliser l'achat
Si vous parlez des agences en ligne oui, elles sont connues pour cela
Vendre souvent des billets sans bagages, ajouter des frais pour les paiements par carte de credit/debit qui eux meme varient en fonction de la marque de votre carte, etc... donc le prix affiche sur leur sites est un prix dappel pour appater le client