Mudem · 16 janvier 2006 à 14:45 6 messages · 5 participants · 1 226 affichages | | | | Bonjour
Petite question pour ceux qui ont voyagé longue durée en Asie Centrale. Comment peut-on acheter un aller simple sur l' Ouzbékistan. je viens en effet d'aller voir l'agence APM à Paris qui me répond que ce n'est pas possible or je ne compte pas rester en Ouzbékistan mais passer au Kaz, en Chine au népal et finir en Inde.
Si vous avez fait ce genre de voyage comment vous êtes vous débrouillés pour les billets d'avion (je compte rentrer de Dehli...). Avez-vous été obligé de prendre un AR?
Merci de votre aide | | | Annonce · Sponsorisé | | | Essaye Aeroflot et Turkish Airlines. | | | Salut
Contact une autre agence, la tienne n'est pas très douée, ou appel l'Aeroflot à Paris : 01-42-25-43-81. Depuis la france cependant les allez simples sont souvent aussi cher que les A/R.
Stephane | | | je confirme, Aeroflot est une des agences permettant ce genre de voyage sans trop de frais (sinon faut acheter des allez simples mais ca taxe). Perso j a avais fait un aller sur Bishkek, retour de Tashkent 2 mois plus tard. | | | merci beaucoup pour ces réponses ! en fonction des atrifs je pense effectivement me résoudre à prendre un a/r d'autant plus si cela m'évite les éternelles "tracasseries" administratives. | | | Trouve une compagnie qui fait Tashkent et Dehli, et qui vend des billets longue durée, ils te vendront sans pb un AR avec aller Tashkent retour Dehli. | Discussions similaires sur l'Asie Centrale: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |