Jimmy206 · 6 décembre 2004 à 19:58 4 messages · 3 participants · 2 828 affichages | | | | 6 décembre 2004 à 19:58 Billets à bon prix pour le Costa Rica? Message 1 de 4 · 2 825 affichages · Partager Bonjours à tous !!! Nous partons pour le costa rica (de montréal) entre noel et le jour de l'an pour 3 semaines.Malheureusemant le meilleur prix de billets pour une personne que j'ai trouvé est environs CAN$975.Alors je me questionne a savoir si je peux trouver mieux, car je trouve cela dispendieux.Ou si cela vos la peine d'attendre a la dernière minutes (dangereux peut être)Si quelqu'un peux me conseiller ou me suggérer... je suis grandement a l' écoute !!! Merci beaucoup | | | Bonjour Jimmy206
Nous avons acheté nos billets avec expedia.ca au coût de 670$can, par contre nous partons le 16 février. Tu peux quand même vérifier si ce n'est pas déjà fait.
Je te souhaite un magnifique voyage et donne nous des nouvelles a ton retour.
Anital. | | | À: Anital · 7 décembre 2004 à 20:23 Re: Billets à bon prix pour le Costa Rica? Message 3 de 4 · 2 795 affichages · Partager Merci d'avoir répondu, Nous avons finalement trouver a $825 Je crois pas pouvoir trouver plus bas...je vous donnes des nouvelles avec plaisir...à plus.
Jean-Marc | | | Pourrais tu me dire ou tu as acheter ton billet j aimerais partir pour costa rica 4 mois.Merci | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |