|  |  |
 | | | | Monic424 · 13 décembre 2009 à 0:18 35 messages · 14 participants · 9 038 affichages | | | | 13 décembre 2009 à 0:18 Billets d'avion à meilleur prix Montréal - Costa Rica? Message 1 de 35 · Page 1 de 2 · 6 853 affichages · Partager J'aimerais savoir si, a tout hasard, il y a quelqu'un d'entre vous qui a pû obtenir un bon prix sur leur billet d'avion, départ de Mtl au Costa rica; si oui, quelle compagnie et combien.
merci, monic | | | Annonce · Sponsorisé | | | Bonjour sans dates precises c'est pas facile. Depart en juin sur delta 301€ soit 467cad sur voyagesmoinscher.fr | | | nadege,
Je comprend que les prix sont différents selon la saison. Ns désirons partir à la mi-janvier prochain pour 2 mois environ, au costa rica; donc retour mi-mars 2010.
si tu as des renseignements j'aimerais bien que tu m'aides.
merci | | | Nous avons pris nos billets avec air transat, départ 17 février, retour 3 mars pour 619$ vol direct.
Bon voyage
Ninicool | | | Il y a 2 bon sites: httpselloffvacations.com pour Air Transat et les autres compagnies saisonnieres ("charter").
Il y a aussi httpexpedia.ca pour les lignes reguliers, commes Continental, American Airlines, US Airways, Air Canada....
J'ai paye $808 ($850 avec baggage) pour un aller retour Dec 27 a Janv. 8 avec US Airways (Expedia). Mais apres, j'ai decouverte un vol 29 Dec a 12 Janv. avec Transat pour $612 (baggage sans frais).
Bon voyage! | | | Addendum: mes vols etaient Toronto-SJO. Mes ces sites et compagnies aeriens serve Montreal aussi. | | | woh ce n'est pas cher, ou vas tu ensuite, as tu réserver une chambre et voiture, comment tu te débrouille là bas ? c'est une destination qui m'interresse beaucoup, l'année passée nous sommes allés à hawaii en camping et location de voiture et on a beaucoup aimé ? merci de nous aider ! Aimée | | | merci de ton info. moi je pars 2 mois; je crois que c'est différent. les prix ne sont pas les mêmes.
monic | | | Bonjour Monique
essai sur ce site et vas y souvent
les prix changent à tous les jours
moi je pars pour Bkk à 1200$. j'ai trouvé ce prix un samedi en PM et le lendemain c'était revenu à 1450 ou 1600
il faut vraiment y aller souvent et quand le bon prix est là.. n'hésite pas
www.canadiantravel.com/fr/home/
bon voyage | | | Monic - mon avis: ne soyez pas tros convincu a priori. Recherchez bien. | | | À: JMK60 · 20 décembre 2009 à 17:05 Re: Billets d'avion à meilleur prix Montréal - Costa Rica? Message 11 de 35 · Page 1 de 2 · 6 412 affichages · Partager J'ai fait un petit recherche sur expedia.ca et voila: plein de vols entre $700 et $800 CDN, selon les jours de departs et retours | | | À: JMK60 · 24 décembre 2009 à 16:24 Re: Billets d'avion à meilleur prix Montréal - Costa Rica? Message 12 de 35 · Page 1 de 2 · 6 341 affichages · Partager pk pas aller voir un agent de voyages???moi a $580 le 20 janvier!!!je lui ai donné ma commande et le prix a baissé........voila!! | | | nous on a trouve a 200euros (ce qui fait plus ou moins 300$ je croie) au depart de boston avec go voyage... et 70$ le bus aller/retour mtl/bst | | | salut de montreal pour 2 mois vol direct air canada 3vols par semaine au alentours de 900 $cad | | | merci stef, j'ai réservé avec expedia il y a 2 jrs; a partir de plattsburg au costa rica aller retour 456.$ u.s. c'est le meilleur prix ; cependant pas direct, il y a 2 stops. pas trop d'attente dans les aeroports. | | | BILLET AVION MON COSTA JAI RESERVÉ DU3 FEV AU 3 MARD CONTINENTAL ET LE $ EST DE $659 ALLER RETOUR JAVERO | | | Tant qu'à moi, je vais voir sur Orbitz.com, de très bons prix, j'achète presque toujours mes billets là. Pour le Costa Rica, vaut mieux partir d'une ville américaine, beaucoup moins cher. | | | Bonjour,
Je me demandais si avec Grayhound, l'autobus de Montréal- Boston se rendait jusqu'à l'aéroport de Boston ou doit-on reprendre un taxi pour s'y rendre?
Merci | | | À: Kare · 28 février 2010 à 23:38 Re: Billets d'avion à meilleur prix Montréal - Costa Rica? Message 19 de 35 · Page 1 de 2 · 5 723 affichages · Partager salut, ia une navette en bus entre le terminal et l aeroport qui dure 15 min et coute 2$.. ciao | | | Parfait merci!
J'ai trouvé, je vais partir de Plattsburg comme quelqu'un du forum avait suggéré. 550$ CAN aller-retour, super! | Discussions similaires sur le Costa Rica: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 3 773 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |