Billets Cebu Pacific Air pas encore reçus NatLouMat · 1 février 2016 à 15:27 6 messages · 5 participants · 1 136 affichages | | | | 1 février 2016 à 15:27 Billets Cebu Pacific Air pas encore reçus Message 1 de 6 · 1 122 affichages · Partager Bonjour, Mon ami a réservé 2 billet pour Manille Puerto Princesa sur le site de Cebu Pacific le 26 janvier, nous nous inquiétons car nous n'avons toujours pas reçu les billets sur la boîte Mail! Il a été débité, preuve à l'appui avec PayPal.... Mais aucune confirmation de Cebu Pacific. Aidez nous svp ! Merci | | | À: NatLouMat · 1 février 2016 à 15:32 Re: Billets Cebu Pacific Air pas encore reçus Message 2 de 6 · 1 112 affichages · Partager Aidez nous SVP! Il faut les contacter. On ne peut malheureusement pas faire grand chose pour vous. | | | À: SLC2012 · 1 février 2016 à 15:35 Re: Billets Cebu Pacific Air pas encore reçus Message 3 de 6 · 1 110 affichages · Partager C'est ce que nous allons faire mais je voulais surtout savoir si des personnes avaient ete dans le même cas et savoir leur démarche. | | | À: NatLouMat · 1 février 2016 à 17:44 Re: Billets Cebu Pacific Air pas encore reçus Message 4 de 6 · 1 083 affichages · Partager jamais ! quand tu réserves, tu reçois la confirmation s'affiche sur le site avec le n° de dossier sitôt que le paiement est valide. mais je n'utilise jamais paypal. aucun intérêt si tu as une visa ou une mastercard ! | | | À: NatLouMat · 1 février 2016 à 17:47 Re: Billets Cebu Pacific Air pas encore reçus Message 5 de 6 · 1 081 affichages · Partager Jetez un coup d'œil dans les courriers indésirables ou spam | | | À: NatLouMat · 1 février 2016 à 20:38 Re: Billets Cebu Pacific Air pas encore reçus Message 6 de 6 · 1 054 affichages · Partager Bonsoir,
No panic  En revanche, je ne te répondrais pas qu' "on ne peut rien faire pour toi"...  C'est un peu dur. Il m'est arrivé la même chose avec Swift Air. Je les ai contactés par mail et ils m'ont envoyé de suite les billets électroniques. | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |