Bonjour,
J'ai essayé d'acheter des billets
Agadir-
Essaouira pour janvier 2013 mais le service CTM semble ne pas marcher comme il faut.
Peut-être faut-il attendre le nouvel an pour que ça soit possible ? Et après, est-ce qu'il suffit seulement d'imprimer les billets ?
Si vous avez déjà essayé le service, dites-moi si ça marche.
(Je voudrais acheter les billets depuis chez moi car je n'arrive à
Agadir que tard dans l'après-midi et je voudrais repartir à
Essaouira à 8 heures le lendemain matin.)
Merci d'avance