|  |  |
 | | | | Fbnc · 10 juillet 2010 à 19:45 13 messages · 5 participants · 2 423 affichages | | | | 10 juillet 2010 à 19:45 Billets électroniques originaux pour les Philippines Message 1 de 13 · 2 375 affichages · Partager L' ambassade des philippines ne m' a pas rendu les originaux de nos billet electroniques. J'ai récupéré par l'agence des copies mais un peu dufférentes au niveau de la présentation des originaus; Est ce selon vous un problème (lonely planet dit que les compagnies demandent l'original pour des vols aux philippines) sachant que je partirais de Séoul sur un vol de la compagnie koreenne. merci | | | À: Fbnc · 10 juillet 2010 à 22:32 Re: Billets électroniques originaux pour les Philippines Message 2 de 13 · 2 357 affichages · Partager Aucune importance | | | À: Fbnc · 10 juillet 2010 à 22:42 Re: Billets électroniques originaux pour les Philippines Message 3 de 13 · 2 351 affichages · Partager L' ambassade des philippines ne m' a pas rendu les originaux de nos billet electroniques. J'ai récupéré par l'agence des copies mais un peu dufférentes au niveau de la présentation des originaus; Est ce selon vous un problème (lonely planet dit que les compagnies demandent l'original pour des vols aux philippines) sachant que je partirais de Séoul sur un vol de la compagnie koreenne.
Bonjour,
Il est sur que le billet d'avion qu'on avait il a peu temps rassurer, mais aujourd'hui le billet électronique fait peur il n'en n'est rien loin de là au contraire une sécurité de plus, du fait que tu as payer et confirmer avec ta carte CB systématiquement tu as un N° de réservation + ton N° de passeport, très simple tu te présentes au comptoir et présente ton passeport avec simplement ton N° de réservation (et ta carte CB) ça suffit largement pas de soucis.  PS : Bon voyage. | | | À: Barbot · 10 juillet 2010 à 22:49 Re: Billets électroniques originaux pour les Philippines Message 4 de 13 · 2 347 affichages · Partager présente ton passeport avec simplement ton N° de réservation (et ta carte CB) ça suffit largement pas de soucis
Malheureusement pas toujours, plusieurs compagnies m'ont déjà demandé de leur présenter le billet (sous forme papier ou mail) | | | À: Fbnc · 10 juillet 2010 à 22:56 Re: Billets électroniques originaux pour les Philippines Message 5 de 13 · 2 337 affichages · Partager un billet electronique c'est virtuel donc pas de billets originaux | | | À: Trashspam · 10 juillet 2010 à 22:58 Re: Billets électroniques originaux pour les Philippines Message 6 de 13 · 2 335 affichages · Partager Malheureusement pas toujours, plusieurs compagnies m'ont déjà demandé de leur présenter le billet (sous forme papier ou mail)
Tu as raison, très simple suffit d'imprimer la réservation lorsque on achète et valide le billet logique en ce domaine, en Asie plus facile en ce domaine, et bien sur a condition que tout ce fait payement via carte CB logique. | | | À: Nemo1001 · 10 juillet 2010 à 23:03 Re: Billets électroniques originaux pour les Philippines Message 7 de 13 · 2 331 affichages · Partager un billet electronique c'est virtuel donc pas de billets originaux
C'est fini les billets originaux comme on a connu avec la belle enveloppe de la compagnie, il y a peu j'ai acheter un billet et j'ai juste un N° de réservation puis payer avec ma carte CB puis c'est OK, pour ceux qui redoutent pas de soucis suffit d'imprimer via de son ordi la réservation et c'est OK. | | | À: Barbot · 10 juillet 2010 à 23:10 Re: Billets électroniques originaux pour les Philippines Message 8 de 13 · 2 325 affichages · Partager si tu lis bien mon message, j'ai bien ecrit billet electronique= billet virtuel | | | À: Nemo1001 · 10 juillet 2010 à 23:23 Re: Billets électroniques originaux pour les Philippines Message 9 de 13 · 2 323 affichages · Partager si tu lis bien mon message, j'ai bien ecrit billet electronique= billet virtuel
Virtuel c'est du vent rien à voir, billet électronique acheter là oui tu existes payer avec CB + N° réservation là tu n'es plus virtuel puisque tu as payer cash, le Virtuel c'est l'imagination rêver via le Net, a ne pas confondre entre virtuel et exister.  Hé oui nous sommes dans le futur sans le savoir ça c'est virtuel mais du moment que tu as acheter un billet d'avion électronique là tu n'es plus virtuel puisque tu existes la preuve tu vas monter dans l'avion, exemple ceux qui font des simulations via le Net pour des prix d'avions (ce que je fais souvent d'ailleurs moi même) sans acheter ce billet d'avion là oui nous sommes virtuel puisque on n'existe pas sur le coup. | | | À: Barbot · 10 juillet 2010 à 23:31 Re: Billets électroniques originaux pour les Philippines Message 10 de 13 · 2 321 affichages · Partager Virtuel c'est du vent rien à voir, billet électronique acheter là oui tu existes payer avec CB + N° réservation là tu n'es plus virtuel puisque tu as payer cash
je crois que tu confonds les sens des mots. ce n'est pas l'achat qui est virtuel mais le billet en elle-meme (c'est bien virtuel car un billet electronique et n'est pas physique). si tu veux encore un billet immateriel. De plus aucune obligation de payer en CB.
D'autre part si tu paies en CB cela veut dire que tu n'as pas payé cash (billet) | | | À: Nemo1001 · 10 juillet 2010 à 23:36 Re: Billets électroniques originaux pour les Philippines Message 11 de 13 · 2 260 affichages · Partager Virtuel c'est du vent rien à voir, billet électronique acheter là oui tu existes payer avec CB + N° réservation là tu n'es plus virtuel puisque tu as payer cash
je crois que tu confonds les sens des mots. ce n'est pas l'achat qui est virtuel mais le billet en elle-meme (c'est bien virtuel car un billet electronique et n'est pas physique). si tu veux encore un billet immateriel. De plus aucune obligation de payer en CB.
D'autre part si tu paies en CB cela veut dire que tu n'as pas payé cash (billet) 
Je plaisantais Némo tout simplement, je plaisantais sans plus dommage que tu n'est pas rentrer dans le jeu, pas de soucis sans rancune. | | | À: Barbot · 10 juillet 2010 à 23:38 Re: Billets électroniques originaux pour les Philippines Message 12 de 13 · 2 258 affichages · Partager 
aucune rancune | | | À: Trashspam · 11 juillet 2010 à 2:26 Re: Billets électroniques originaux pour les Philippines Message 13 de 13 · 2 251 affichages · Partager Pareil plusieurs compagnie m'ont demandé le billet électronique... que je ne leur ai pas donné, c'est l'avantage du billet électronique  . De temps en temps il faut leur rappeler (bon c'est sur que pour avoir n siége en face de l'issue de secours c'est plus dur ensuite). Billet électronique=passeport (ou cni pour l'europe) A la rigueur noter le numéro de réservation, ça les aide à chercher dans l'ordi et au cas ou il y est un homonyme | Discussions similaires sur les Philippines: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 507 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |