Voyage en Espagne: nom marital/nom de jeune fille pour les billets Odrey974 · 10 septembre 2011 à 18:51 6 messages · 3 participants · 2 845 affichages | | | | 10 septembre 2011 à 18:51 Voyage en Espagne: nom marital/nom de jeune fille pour les billets Message 1 de 6 · 2 829 affichages · Partager Bonjour à tous, je dois bientôt voyager en Espagne depuis la France avec ma mère, j'ai déjà acheté mes billets sur internet et lors de la réservation j'ai indiqué son nom de jeune fille. Pensez-vous que nous aurons un problème lors de l'embarquement, sachant que l'on doit voyager avec RYANAIR et IBERIA. Merci d'avance. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Odrey974 · 10 septembre 2011 à 21:27 Re: Voyage en Espagne: nom marital/nom de jeune fille pour les billets Message 2 de 6 · 2 811 affichages · Partager il faut que le nom des billets doit etre le meme que sur les papiers d'identité qu'elle va presentait | | | À: Nemo1001 · 11 septembre 2011 à 9:15 Re: Voyage en Espagne: nom marital/nom de jeune fille pour les billets Message 3 de 6 · 2 779 affichages · Partager Ok, mais lorsque j'ai fait ma réservation sur rumbo.es il était bien préciser qu'il fallait indiquer le premier nom et prénom, çà m'embête du coup, j'espère que je n'aurai pas de problème. | | | À: Odrey974 · 11 septembre 2011 à 10:33 Re: Voyage en Espagne: nom marital/nom de jeune fille pour les billets Message 4 de 6 · 2 776 affichages · Partager est-ce que son nom de jeune fille apparaît sur son passeport ou CNI? | | | À: Nemo1001 · 11 septembre 2011 à 11:27 Re: Voyage en Espagne: nom marital/nom de jeune fille pour les billets Message 5 de 6 · 2 770 affichages · Partager Oui sur son passeport son nom de feune fille et d'épouse sont indiqués, sous la forme: nom de jeune fille Ep Nom marital | | | À: Odrey974 · 11 septembre 2011 à 11:51 Re: Voyage en Espagne: nom marital/nom de jeune fille pour les billets Message 6 de 6 · 2 767 affichages · Partager Oui sur son passeport son nom de feune fille et d'épouse sont indiqués, sous la forme: nom de jeune fille Ep Nom marital
Sur le passeport apparait toujours le nom "de jeune fille" puisque c'est le seul nom légal. Il est suivu de EPOUSE Y, qui est un nom d'usage. Donc vous n'aurez absolument aucun problème si vous avez réservé au nom "de jeune fille". | Discussions similaires sur l'Espagne: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |