Désolée, je n'ai pas pu répondre plus tôt (je ne comprends pas la logique du forum au passage : je n'ai, jusque-là, pas posté beaucoup de messages et hier, j'ai eu un message me disant que je ne pouvais plus poster de messages pour les 24h à venir, la raison étant...que je n'ai jusque-là pas posté beaucoup de messages !...bref).
Merci pour vos réponses.
Après réflexion, je pense prendre un billet aller
nice-
puerto montt et un retour
antofagasta-
nice, pour 1 400€. Ca fait cher mais ça colle plutôt pas mal avec ce que je veux voir et la différence avec le billet A/R
nice-
puerto montt ou
nice-
santiago est petite (moins de 100€ d'écart).
Si vraiment vous pensez que c'est un mauvais plan, n'hésitez pas à me le dire !