| LATAM Airlines, ouverture des billets: combien de temps à l'avance? ATmo · 21 juin 2016 à 17:43 4 messages · 2 participants · 994 affichages | | | | 21 juin 2016 à 17:43 LATAM Airlines, ouverture des billets: combien de temps à l'avance? Message 1 de 4 · 988 affichages · Partager Bonjour à tous,
Quelqu'un a t'il l'habitude de prendre bien en avance des billets sur LATAM ?
Je voudrais savoir combien de temps en avance il ouvre la vente de leurs billets. Là ou la plupart des compagnies ouvrent 1 an à l'avance, j'ai l'impression que ce n'est pas le cas pour LATAM, car je ne peux toujours pas prendre des billets pour Mi-Mai 2017, alors que nous somme en Mi-Juin...
Merci pour vos réponses ! | | | À: ATmo · 22 juin 2016 à 0:36 Re: LATAM Airlines, ouverture des billets: combien de temps à l'avance? Message 2 de 4 · 954 affichages · Partager Bonjour ATmo,
J'ai déjà pris plusieurs fois des billets avec LANTAM, peut-être pas 1 an à l'avance, je ne me rappelle pas exactement. Mais en regardant sur le site je vois que les ventes sont ouvertes sur mai 2017 et qu'il n'y a plus de places "bon marché" sur toutes les dates. Tu souhaites faire quel trajet ? France - Santiago ?
Cdlt, | | | À: Valeriebcn · 22 juin 2016 à 19:23 Re: LATAM Airlines, ouverture des billets: combien de temps à l'avance? Message 3 de 4 · 932 affichages · Partager Bonjour à toi et merci de ta réponse.
Non je souhaite faire Papeete - Iles de Paques...
Je vois en effet, que pour le moment, seul début mai est disponible, je vais donc attendre :) | | | À: ATmo · 22 juin 2016 à 21:08 Re: LATAM Airlines, ouverture des billets: combien de temps à l'avance? Message 4 de 4 · 916 affichages · Partager Hola,
J'ai pris un vol pour l'île de Pâques en mai dernier et le même jour, depuis l'île de Pâques un vol rejoignez Papeete. Il me semble qu'il n'y avait qu'un vol par semaine, le lundi, mais cela dépend peut-être des périodes.
Bon voyage, | Discussions similaires sur le Chili: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |