Coucou Esthela...
Alors perso, lors de mon voyage de 5 semaines dans ce pays merveilleux (et j'y retourne probablement en août cette année) j'avais booké ma semaine aux
Galapagos depuis
Quito, dans une agence sur l'Avenida Amazonas (il y en a plusieurs) avec un départ en avion depuis Guyaquil, car je redescendait vers Cañar et
Cuenca dans l'intervalle.... Maintenant, comme dit Lechefrando, 3 jours c'est trop court ! Si tu as la possibilité, tâche de privilégier l'ile de SantaCruz, ainsi tu pourras visiter la Station Darwin où sont élevée certaines tortues. Par ailleurs le village est fort sympathiques. N'hésite pas à aller trouver Carlos, le patron du café " El Rincon del alma". S'il est toujours là, il pourra te renseigner sur des tours " hors grosses foules touristiques", car il faut savoir que beaucoup de bateaux se rendent le même jours au même endroit !!! Fais-tu de la plongée ? Si oui, tu vas te régaler! Les Lobos de mar (otaries) viennent jouer avec les plongeurs, nous avons vu des requins marteaux, des mantas et foule d'autres poissons ! Crois-moi j'y ai passé 1 semaine et j'ai eu du mal à en repartir.
J'espère t'avoir aidé un peu et pour le reste, le post d'Anacrouse est très complet !
Bon voyage et donne-nous des nouvelles :-)
Images attachées: