Bonjour catherine,
nous prévoyons aussi partir en équeteur ce printemps et nous avons regarder les prix des billets d'avion à partir de
montréal sur plusieurs sites. À l'exception de quelques vols d'environ 40 hrs et 5 escales à environ 850$cad les billets tourne autour de 1000 à 1200$. Notre solution serait peut-être de partir du coté des
USA soit à burlington, VT (environ 3hrs30- 4hrs de QC) donc environ 1h-1h30 à partir de mtl. DE la bas tu as la possibilité de trouver des billets à partir de 700$ il s'Agit de regarder régulièrement j'ai déjà vu à 545$ mais la en date du 5 fév ils étaient à 733$ avec une durée de vol raisonnable soit environ 20 hrs (qui est quand meme long mais pour sauver 400$ sa vaut peut-etre la peine)
Nous n'avons encore jamias tenter l'expérience de partir de burlington nous sommes tjrs parti de Mtl donc j'aimerais savoir si quelqu'un l'a déjà fait et si c'est fiable étant donné l'affaire avec jetgo ou est-ce que les passager n'ont pas été remboursé pour des vols (c'est ce que j'ai entendue dire)
Si jamais tu trouves un sites ou une agence qui en vend des pas cher à partir de Mtl fait moi signe s'il vous plait
salut