|  |  |
 | | | | Boldak · 20 février 2007 à 21:49 13 messages · 5 participants · 11 566 affichages | | | | 20 février 2007 à 21:49 Billets pas chers pour la Turquie? Message 1 de 13 · 11 487 affichages · Partager Bonjour, J'envisage de partir en Turquie pour environs 1 semaine, j'aimerai bien faire Paris-Istanbule ensuite Istanbule- Konya et pour finir Konya- Paris.
Donc je veux faire les quatre trajets en avions.
Je veux rester 2 jours à Istanbule et 3 jours à Konya.
Pouvez-vous m'aider à trouver un billet pas cher et me conseiller une compagnie.
Je compte sur votre aide mes amis. | | | À: Boldak · 20 février 2007 à 23:01 Re: Billets pas chers pour la Turquie? Message 2 de 13 · 11 470 affichages · Partager Le prix va dependre de tes dates.
Pour Paris- Istanbul pas de probleme. Istanbul- Konya il faut regarder si les low-costs turques le font sinon Turkish airlines obligatoires. Et Konya- Istanbul y a pas de vol direct a ma connaissance, donc escale obligatoire a Istanbul.
A mon avis tu vas payer assez chere en billet d'avion. Pkoi faire si compliqué? | | | À: Nemo1001 · 21 février 2007 à 0:09 Re: Billets pas chers pour la Turquie? Message 3 de 13 · 11 440 affichages · Partager merci pour tes renseignements.
A mon avis tu vas payer assez chere en billet d'avion. Pkoi faire si compliqué?
Si tu veux j'ai environs 10 jours de vacance et j'ai envie de visiter ces deux villes qui sont istanbules et konya, si tu connais un moyens de pouvoir les visiter à moindre coup je suis prenant.
Pour la date, je souhaite fin Mars et pendant le mois d'avril.
merci de ton aide. | | | À: Boldak · 21 février 2007 à 10:49 Re: Billets pas chers pour la Turquie? Message 4 de 13 · 11 424 affichages · Partager Si tu as 10 jours tu peux le faire sans probleme simplement. Car le billet d'avion entre istanbul et konya cé au moins 160euros AR.
A mon avis le mieux cé d'acheter un billet Paris- Istanbul et apres entre istanbul- konya le faire en bus de nuit avec une bonne compagnie de bus. Comme ca tu economiseras tes journees.
Sinon une autre possibilité en demandant à turkish airlines de te vendre un billet en boucle: paris- istanbul- konya- istanbul- paris.
Pour 10 jours, meme si tu consacres 2 jours pour le trajet france paris, il te reste 8jours sur place qui est largement suffisant en faisant 5jours istanbul et 3jours konya par exemple. | | | À: Boldak · 6 mars 2007 à 18:38 Re: Billets pas chers pour la Turquie? Message 5 de 13 · 11 160 affichages · Partager Salut,
Regarde sur marmara.com. J'ai acheté un billet d'avion pour Istanbul aller simple départ le 19/03/07 : 125 €. C'est le moins cher que j'ai trouvé. En faisant deux, trois recherches tu trouveras peut être ton bonheur. Ceci dit je suis d'avis aussi que le bus de nuit n'est pas une mauvaise idée.
Bon voyage ! | | | À: Boldak · 6 mars 2007 à 20:10 Re: Billets pas chers pour la Turquie? Message 6 de 13 · 11 155 affichages · Partager Bonjour,
Pour le vol vers Istanbul, attention, Marmara ce sont des charters, donc horaires connus tards, donc frais de train par exemple plus élevés.... A éviter donc si tu n'est pas de Paris. Pense à Turkish Airlines d'Orly.
Istanbul Konya ?.....
Onur Air vole sur Kayseri.
Pegasus vole sur Kayseri aussi mais de Sabiha Gokcen.
Michel | | | À: Tatra · 6 mars 2007 à 21:10 Re: Billets pas chers pour la Turquie? Message 7 de 13 · 11 149 affichages · Partager le mieux pour lui, si il veut absolument l'avion, descendre d' istanbul a antalya en low-cost et de la prendre le bus pour konya.
A mon avis tout ce temps en vol et bus ca revient quasiment au meme que de faire de nuit istanbul- konya. En plus en faisant en bus il gagne une nuit cad dire une journee de visite en plus. | | | À: Nemo1001 · 6 mars 2007 à 21:13 Re: Billets pas chers pour la Turquie? Message 8 de 13 · 11 149 affichages · Partager Bonsoir,
Pas sûr que les billets d'avions low costs ne soient pas moins cher que les trajets en bus !
Franchement, moi si l'avion n'est pas plus cher je ne prends pas le bus sur ce genre de trajet.
Michel | | | À: Tatra · 7 mars 2007 à 10:27 Re: Billets pas chers pour la Turquie? Message 9 de 13 · 11 133 affichages · Partager il n y a pas de vol low cost sur konya. Donc, comme il ne veut pas perdre de jours de vacances, il serait judicieux de prendre le bus pour aller a konya au lieu de perdre sa journee a faire avion+bus.
Les billets low cost turque sont legerement plus chere que les bus (bus standard non les bus de luxe) sauf promotions ponctuelles. | | | À: Nemo1001 · 17 avril 2008 à 22:50 Re: Billets pas chers pour la Turquie? Message 10 de 13 · 9 489 affichages · Partager bonjour! je pars egalement en turquie au mois de juin et aimerais rejoindre konya depuis istanbul. de combien de temps est le trajet en bus? et environ a quel prix? j'ai une autre question...je sais qu'une ligne de train parcourt la turquie jusqu'en iran...quelqu'un sait quel trajet il emprunte? merci pour vos conseils | | | À: Tatra · 18 avril 2008 à 8:54 Re: Billets pas chers pour la Turquie? Message 12 de 13 · 9 354 affichages · Partager merci infiniment! je rendrai le train...sais tu si des trains desservent aussi la syrie? | | | À: Mariejp · 18 avril 2008 à 14:31 Re: Billets pas chers pour la Turquie? Message 13 de 13 · 9 353 affichages · Partager Bonjour,
'je rendrai le train...sais tu si des trains desservent aussi la syrie?'
il me semble mais personne ne fait ca, trop long, trop rare....
Michel | Discussions similaires sur la Turquie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 16 931 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |