Bonsoir, Nous partons dans 15 jours en Chine et je souhaiterais avoir des infos fraîches sur l'achat de billets de trains entre : Pekin - Pingyao (nouveau train TGV depuis le 1er Juillet, 4h) Pingyao - Xian Xian - shanghai Peut on les acheter via un site ou faut il impérativement les acheter sur place, mais dans ce dernier cas j'ai peur de ne pas trouver de places. Nous sommes 3 personnes. Merci de votre aide.
Pour ce trajet, l'été, il faut définitivement acheter 20 jours d'avance en ligne avec un agent. Quand je regarde la disponibiltié des billets dans une semaine, c'est à peu près tout vendu. Voir httpchina-diy-travel.com
Bonjour Francine, de mes trois voyages en Chine, je retiens la (petite) philosophie suivante pour ce pays : - je réserve mes voyages en train 20 jours à l'avance, sauf si le trajet est envisageable en bus
J'ai aussi utilisé les services de China DY travel au mois de juin pour réserver mes billets pour 3 sur les destinations Xi'anPingyao et PingyaoDatong.
Tandt · 14 décembre 2019 à 13:44 · 3 participants · 392 affichages
J'ai entendu dire qu'il était quasiment impossible de réserver des billets de train pendant le nouvel an chinois partout dans le pays. Je veux reserver mes billets via Ctrip ou 12go.asia et je trouve plusieurs possibilités, mais j'ai lu "il se peut que...
Falco · 3 juillet 2019 à 18:39 · 3 participants · 368 affichages
Urgent!!!! Ma compagnie aérienne vient de m'annoncer que mon vol de samedi est reporté à dimanche... Or, j'avais acheté un billet de train entre Canton et Hong Kong pour dimanche matin. Est ce que vous savez comment modifier mon billet de train (qui n'a...
J'ai entendu dire qu'il y avait un train direct d'Erlian à Ulan Bator (autre que le Transmongolien), mais impossible de le trouver sur internet. Je trouve facilement le train qui fait Ulan Bator - Erlian, qui coute environ 30$, mais pas son alter ego...
Je dois prendre un train à Chongqing West pour Guilin West (à priori une nouvelle gare à Chongqing) mais je ne la trouve pas sur "Google Maps". A travers mes recherches je pense avoir trouvé plusieurs gares: 1) la gare centrale 2) la gare du nord 3) la...
J'envisage de prendre le Transsibérien en mars. Initialement, j'envisageais St-Petersbourg - Moscou - Mongolie - Pekin avec retour en avion de Pékin mais avec le coronarovirus, ça me semble compromis. Est-ce que l'itinéraire vers Vladivostok vaut aussi...