Billets de train en Chine Gazelle78 · 16 juillet 2014 à 22:36 4 messages · 4 participants · 951 affichages | | | | 16 juillet 2014 à 22:36 Billets de train en Chine Message 1 de 4 · 951 affichages · Partager Bonsoir, Nous partons dans 15 jours en Chine et je souhaiterais avoir des infos fraîches sur l'achat de billets de trains entre : Pekin - Pingyao (nouveau train TGV depuis le 1er Juillet, 4h) Pingyao - XianXian - shanghaiPeut on les acheter via un site ou faut il impérativement les acheter sur place, mais dans ce dernier cas j'ai peur de ne pas trouver de places. Nous sommes 3 personnes. Merci de votre aide. | | | À: Gazelle78 · 16 juillet 2014 à 23:45 Re: Billets de train en Chine Message 2 de 4 · 937 affichages · Partager Pour ce trajet, l'été, il faut définitivement acheter 20 jours d'avance en ligne avec un agent. Quand je regarde la disponibiltié des billets dans une semaine, c'est à peu près tout vendu. Voir httpchina-diy-travel.com | | | À: Gazelle78 · 17 juillet 2014 à 9:16 Re: Billets de train en Chine Message 3 de 4 · 917 affichages · Partager Bonjour Francine, de mes trois voyages en Chine, je retiens la (petite) philosophie suivante pour ce pays : - je réserve mes voyages en train 20 jours à l'avance, sauf si le trajet est envisageable en bus
J'utilise aussi les services du site China DIY | | | À: Gazelle78 · 30 juillet 2014 à 12:18 Re: Billets de train en Chine Message 4 de 4 · 806 affichages · Partager J'ai aussi utilisé les services de China DY travel au mois de juin pour réserver mes billets pour 3 sur les destinations Xi'an Pingyao et Pingyao Datong. | Discussions similaires sur la Chine: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |