Bonjour à tous,
C'est la première fois que je réserve un train en ligne pour l'
Inde. Je l'ai fait via Clear Trip.
J'ai réservé 2 billets sleeper pour le trajet entre
Trichy et Rameswaram. C'est pour un samedi matin le 6 fév. Nos 2 billets sont Waitlisted, 9e et 10e... Je m'y prends 2 mois d'avance..
J'aimerais savoir ce que ça signifie? Je crois comprendre qu'on risque de ne pas pouvoir entrer dans le train si on demeure Waitlisted?
Si jamais c'est le cas, est-ce que le trajet pourra se faire alors en bus, sans avoir réservé? Je sais toutefois qu'il est vraiment mieux d'arriver à Rameswaram en train...
Est-il préférable d'annuler ceux-ci, se faire rembourser et réserver d'autres billets pour le lendemain? Il en reste juste 6 à l'heure actuelle...
MERCI de votre aide!
Maryse