|  |  |
 | | | | Carine33640 · 21 février 2009 à 23:04 33 messages · 9 participants · 5 166 affichages | | | | 21 février 2009 à 23:04 Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 1 de 33 · Page 1 de 2 · 3 858 affichages · Partager Bonjour à tous et merci pour toute l'aide que vous m'avez tous apporté. Nous voulons aller les voir les célèbres studios universal lors de notre voyage en octobre. Je pense qu'on ira vers le 25 ou 26 octobre 09. Je sais que l'on peut commander ses tickets sur le net. Mais il y a tellement de choix dans la billeterie qu'on ne sait que choisir. Quels sont les billets les moins chers avec toutes les attractions ? Le Studio Tour. Sachant qu'on ne va y rester qu'une journée. Merci à tous. | | | À: Carine33640 · 21 février 2009 à 23:17 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 2 de 33 · Page 1 de 2 · 3 851 affichages · Partager Bonjour,
Toutes les attactions sont comprises, y compris le Studio Tour, lors de l'achat du billet d'entrée simple à 67$ qui te donne droit à un 2ème jour gratuit.
Ensuite, tu as le ticket ''Font of Line Pass'', plus cher, qui te permet de couper les files d'attentes. | | | À: Doni · 22 février 2009 à 17:46 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 3 de 33 · Page 1 de 2 · 3 757 affichages · Partager Est ce intéressant d'acheter les billets à l'avance sur le net ? | | | À: Carine33640 · 22 février 2009 à 17:53 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 4 de 33 · Page 1 de 2 · 3 755 affichages · Partager Salut tu as aussi les billets Vip Studio Tour. Beaucoup plus chers 199$, mais en plus des attractions ordinaires du Parc (sachant qu'avec ce ticket on évite les files d'attente), tu as un tour de 6h dans les studios et le repas de midi compris (all you can eat).
Bien sûr, il faut être fana de studio de ciné pour payer ce prix, et ne pas vouloir y aller pour juste faire les attractions... Moi c'est ce que j'ai pris, pour la journée du 23 juin. J'ai réservé par internet, je leur ai envoyé un mail pour préciser la date, une dame trés gentille m'a de suite répondu et m'a demandé si nous avions des requêtes précises et quelques autres informations. Nous avons reçus les billets par voie postale 5 jours après! | | | À: Fabym · 22 février 2009 à 18:17 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 5 de 33 · Page 1 de 2 · 3 743 affichages · Partager Oui, cela t'évite de faire la queue sur place qui peut parfois être assez longue. De plus, c'est simple car une fois achetés, il te suffit d'imprimer tes tickets et voilà.
En ce qui concerne le ticket Front of Line Pass, je pense que ça ne vaut pas le coup de payer la différence car perso nous avons à chaque fois acheté le ticket ordinaire et avons toujours eu le temps de faire toutes les attractions. Au cas où il y aurait vraiment trop de monde ce jour-là, il est également possible de changer tes tickets d'entrée en rajoutant la différence une fois que vous serez à l'intérieur du parc. | | | À: Doni · 23 février 2009 à 19:26 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 6 de 33 · Page 1 de 2 · 3 656 affichages · Partager Plus qu'à imprrimer???
J'ai essayé de les acheter via leur site et à chaque fois il me demande 19$ de frais de port par FEDEX, impossible de faire autrement!!! | | | À: Cossey · 23 février 2009 à 19:48 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 7 de 33 · Page 1 de 2 · 3 645 affichages · Partager Bah oui, plus qu'à imprimer !!!
A moins que ça ait changé, il faut sélectionner l'option Print @ Home, ensuite tu reçois un email de confirmation avec tes tickets en pièce jointe à imprimer.
IF YOU CHOSE PRINT@HOME AS A DELIVERY OPTION, YOUR TICKET IS ATTACHED TO THIS EMAIL. | | | À: Cossey · 23 février 2009 à 20:23 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 8 de 33 · Page 1 de 2 · 3 630 affichages · Partager Je viens de vérifier et l'option Print @ Home est toujours proposée sur le site d' Universal Studios Hollywood.
Ce qui signifie que s'ils te demandent 19$ de frais de port, c'est que tu as toi-même choisi de te les faire envoyer par FedEx International en cliquant sur cette méthode de livraison. | | | À: Doni · 23 février 2009 à 20:56 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 9 de 33 · Page 1 de 2 · 3 616 affichages · Partager Désolé, mais je ne trouve pas cette option.
J'essaye d'acheter l'entrée combo, universal studio et sea world san diego et il me demande chaque fois par FEDEX...    | | | À: Itat · 23 février 2009 à 21:31 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 10 de 33 · Page 1 de 2 · 3 606 affichages · Partager j'ai fais ce tour en aout 2008 et tu passes autant de temps dans les attractions que dans la visite des studios ! Effectivement le grand avantage est de ne jamais faire la queue et de visiter des endroits interdits au reste des visiteurs... Wisteria Lane de Desperate Housewives pour nous ! | | | À: Sasmalko · 23 février 2009 à 21:47 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 11 de 33 · Page 1 de 2 · 3 512 affichages · Partager Chouette!! Quelqu'un qui a déjà fait ce tour VIP à Universal!! Je saute sur l'occasion pour te demander des trucs:
Comment tu as trouvé ça? Est ce que ça vaut le coup? En ayant un anglais moyen est ce que c'est compréhensible? Si j'ai bien compris le "valet parking" est compris dans le prix, faudra que je relise tout ça... Pour la nourriture, on mange dans les studios même? Est ce qu'il y a beaucoup de marche à pied dans les studios?
Merci pour toutes les infos que tu me donneras!! | | | À: Itat · 23 février 2009 à 22:11 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 12 de 33 · Page 1 de 2 · 3 505 affichages · Partager Comment tu as trouvé ça? Bien car assez complet et pas de queue malgré le monde ! il permet d'approfondir le côté backstage et de voir un maximum de choses en une journée. Est ce que ça vaut le coup? je n'ai pas essayé les autres tours donc dur de comparer mais je ne regrette pas En ayant un anglais moyen est ce que c'est compréhensible? oui et non mais c'est principalement visuel Si j'ai bien compris le "valet parking" est compris dans le prix, faudra que je relise tout ça... OUI c'est compris, il faut faire valider son ticket par le desk VIP Pour la nourriture, on mange dans les studios même? oui dans un restaurant dédié (plateau repas choisi le matin), c'est pas extra mais c'est correct Est ce qu'il y a beaucoup de marche à pied dans les studios? Non tu fais quasiment tout en mini train | | | À: Cossey · 23 février 2009 à 22:49 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 13 de 33 · Page 1 de 2 · 3 498 affichages · Partager J'essaye d'acheter l'entrée combo, universal studio et sea world san diego
Ah ! Ben quand tu auras tout dit... ! 
Relis mes messages plus haut car lorsque j'ai écrit qu'il suffisait d'imprimer les entrées, j'y ais bien précisé que nous avions acheté les tickets ordinaires. Voici plus de précisions : Single Day Tickets - 2 Days for the Price of 1.
Cette option (Print @ Home) n'est pas valable pour le Seaworld Ticket Combo, il te faudra donc payer les frais de port ou attendre d'être arrivé sur place pour les acheter. | | | À: Sasmalko · 23 février 2009 à 22:58 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 14 de 33 · Page 1 de 2 · 3 494 affichages · Partager Bonjour,
Wisteria Lane de Desperate Housewives pour nous !
Vous avez eu le droit de vous promener à pied dans Wisteria Lane ? | | | À: Sasmalko · 24 février 2009 à 8:09 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 15 de 33 · Page 1 de 2 · 3 476 affichages · Partager Merci beaucoup! Je crois que le fait de ne pas faire la queue pour les attractions sera fortement appréciable! | | | À: Sasmalko · 24 février 2009 à 8:44 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 16 de 33 · Page 1 de 2 · 3 460 affichages · Partager Merci pour tes réponses. Je suis aussi intéressée car j'ai retenu le VIP tour pour le 3 aout. Peux-tu expliquer ce que c'est que le valet parking ? On fait quoi quand on arrive en auto ??? | | | À: Doni · 24 février 2009 à 10:06 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 17 de 33 · Page 1 de 2 · 3 449 affichages · Partager Oui et j'ai même claqué la bise à Eva : -) Non plus sérieusement ils étaient en tournage donc le mini wagon s'arrette à l'entrée ce qui te permet de voir la rue - ce que l'on ne voit pas avec les tours normaux ! Nous avions par contre visité entièrement le comissariat de LIFE (série TV), vraiment fabuleux.
Le seul hic c'est qu'on ne peut pas prendre de photos dans les endroits en production ! | | | À: Itat · 24 février 2009 à 10:07 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 18 de 33 · Page 1 de 2 · 3 445 affichages · Partager C'est ce qui m'avait motivé - tu en auras pour ton argent ! | | | À: Cendryon · 24 février 2009 à 10:12 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 19 de 33 · Page 1 de 2 · 3 442 affichages · Partager Tu vas au parking adéquat (Frankenstein Lot de mémoire) et tu laisses ta voiture au valet qui te remet un ticket que tu feras valider par l'accueil VIP pour ne pas payer. Tu rendras le ticket le soir au valet avec un petit billet de $5 (pour les gentils) et il te rendra ta voiture ! L'interet est de ne pas avoir à chercher une place ni de marcher car le valet parking est complètement devant l'entrée ! | | | À: Sasmalko · 24 février 2009 à 10:37 Re: Billets pour le "Universal Studios"? ( États-Unis) Message 20 de 33 · Page 1 de 2 · 3 439 affichages · Partager Oui d'après le mail d'explication que j'ai reçu, c'est bien le Frankeinstein Lot. | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 6 750 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |