Rodelmuphine · 23 mars 2019 à 10:42 8 messages · 4 participants · 1 227 affichages | | | | 23 mars 2019 à 10:42 Billets Universal Studios à Los Angeles Message 1 de 8 · 1 227 affichages · Partager bonjour
partant cet été nous passons par LA et donc Universal Studio  je suis en train de regarder les prix et voir qu'il y a environ 50 euros d'écart pour 5 si l'on passe par expédia ou ciitiz plutôt que par le site officiel !
savez vous s'il y a des différences en achetant par un intermédiaire ? j'ai entendu parler d'horaires différents d'accès au parc ?
merci à vous Delphine Haut | | | Bonjour
Tout à fait. Si vous passez par le site officiel vous aurez le droit de rentrer 1h avant dans le parc pour profiter de la partie Harry Potter qui est ouverte avant les autres. C'est à conseiller, le parc étant plutôt petit il y aura beaucoup de monde à partir de 9/10h et les files d'attente s'allongent vite. Durant cette heure vous devriez presque en avoir fini avec cette partie alors que la plupart des touristes commencerons leur journée. | | | harry porter, personne n aime chez nous !
je sens qu on va profiter de la réduc !!!! | | | Merci pour l'info 😁 Donc oui pour nous cela vaut le cout e payer un peu plus cher et de profiter du parc avec moins monde !! | | | Bonsoir
Je m’etais aussi posé la question l’été dernier et on a finalement pris nos billets sur le site officiel pour bénéficier de l’entree 1h plus tôt. On n’a pas regretté !
On n’a pas eu d’attente du tout pour les grosses attractions : Harry Potter, la momie, les studio, Transformers. Vers 11h30 on a attendu 30 mn pour Jurassic. Ensuite la foule est arrivée. Mais on avait fait le tour des « grosses » attractions qui nous intéressaient le plus avec des enfants. | | | Merci pour votre partage d'expérience  Je pense qu'avec des enfants cela n'est vraiment pas négligeable ! Donc je ne suis plus a 50€ près | | | harry porter, personne n aime chez nous !
je sens qu on va profiter de la réduc !!!!
On sent la motivation pour cette journée | | | Deja on arrive la veille..tu imagines l etat. C erait ca ou la tournee des plages et les mains dans le trottoir..pas mon truc. Suis surtout motivé par la visite des studios et walking dead les gogols de ma copine par les trucs pour afos..ne connaissent pad WD Pour pas qu ils nous gonflent on ne keur prend pour leur telephone. Donc on va decoir redter ensemble..a les eciuter raler dans la queue et je pense que la fatigue viendra assez tôt... Perso j aurai vu WD... passage dans un wallmart. Pas de macdo...çà va encore raler... | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |