|  |  |
 | | | | Dusty35 · 24 avril 2011 à 14:15 · 2 photos 24 messages · 9 participants · 6 888 affichages | | | | 24 avril 2011 à 14:15 Message 1 de 24 · Page 1 de 2 · 5 879 affichages · Partager Bonjour,
On en parle dans cette discution mais je pense qu'il peut être utile d'ouvrir un sujet dédié. Je recopie ce que j'ai écris :
J'ai fais ma réservation pour 6 billets sur le site ushtix.com/Home.aspx en grâce au infos de sur www.retailmenot.com/...studioshollywood.com
Par contre, comme indiqué dans un des commentaires de ce dernier site, ce n'est pas le site "officiel" Universal Studio mais c'est un site affilié ushtix.com, j'ai envoyé un mail pour avoir une confirmation. J'ai un petit doute tout de même...
Quelqu'un est déjà passé par ce site pour des résa Universal Studio? Vous avez un exemple d'un e-ticket "officiel"?
Les miens ont l'air ok mais on ne peut être sur de rien...
Merci | | | Pour répondre à fatality64:
Je suis vraiment sensibilisé à ce genre d'arnaque et c'est bien un site sécurisé https
Site initial: www.universalstudioshollywood.com/arrowhead redirigé automatiquement sur ushtix
J'ai fait un paquet de recherche et je trouve se site en lien sur des dizaines de coupons, sites web, pdf, etc. (étudiants, AAA et diverses réduc liées à des compagnies)
Ça m'a l'air tout à fait sérieux mais j'ai quand même un doute. | | | Bonjour,
Finalement ca à donné quoi ? Je pars dans 2 semaines, j'hésite à le prendre par ce lien.
Merci | | | Si la peur est trop grande de prendre les places sur ce site web  , ne vous faites pas de noeud au cerveau  et achetez les directement sur place, à 74$ le billet d'entrée moins les réductions que vous pouvez trouver sous forme de coupons dans les hôtels entre autre (ce que j'ai fait --> réduction de 5$ par billet), je ne pense pas que ce soit cela qui "plombe" un budget de vacances, à moins que vous soyez très nombreux à partir (nous nous étions 5!!)..........encore que!! Christophe | | | Le soucis est que mes billets sont déjà réservés, au nombre de 6, soit 90$ de réduction.
Je n'ai toujours pas de réponse d'Universal à ce propos, mais j'ai fais quelques recherches supplémentaires et ce site est vérifié par Trusted Secure Certificate Authority et on peut le retrouver en lien sur une quantité d'autres sites (association, membres de club, étudiants, etc.), McAfee indique que ce site est clean , la page de paiement est sécurisée (petit cadenas, ok c'est piratable, mais ça plus le reste...) mais quelqu'un vient encore d'inscrire sur le site de coupon que c'est une arnaque 
Voilà la manip, ce rendre sur www.universalstudioshollywood.com/arrowhead/cod... (le site officiel !)
Tapez ARROWHEAD10 et on est redirigé automatiquement sur le site ushtix.com !
Serieux je pige pas trop 
Vraiment personne n'a utilisé ces billets en étant passé par ce site? | | | Réponse de la relation clientelle NBC Universal, en passant par le formulaire du site Officiel, sans aucuns doutes (à peine 10mn après avoir envoyé mon mail!)
Thank you for contacting Universal Studios Hollywood. Yes, I can see that a reservation was place for six tickets matching the name and confirmation number you provided
Donc ça m'a l'air OK, j'ai envoyé d'autres mails à d'autres adresses mais je pense que c'est ok! | | | Je suis en train de réserver mais impossible à cause du n de tel... Il me met invalide, comme il pense que je vis aux usa.... Qu'avez vous mit ?? | | | Je suis en train de réserver mais impossible à cause du n de tel... Il me met invalide, comme il pense que je vis aux usa.... Qu'avez vous mit ??
J'ai mis l'adresse et le n° de tel de mon premier hôtel à Hollywood.
Sur les e-tickets émis, rien n'y fais référence, donc je pense ça ne posera pas de problème | | | Sniff je met adresse et hôtel usa, rien à faire...."Please enter valid Phone no" | | | Sniff je met adresse et hôtel usa, rien à faire...."Please enter valid Phone no"
Je t'avoue que je ne sais plus ce que j'ai mis... essaye le n° de l'hôtel avec les indices qui vont bien. | | | Bonjour,
On en parle dans cette discution mais je pense qu'il peut être utile d'ouvrir un sujet dédié. Je recopie ce que j'ai écris :
J'ai fais ma réservation pour 6 billets sur le site ushtix.com/Home.aspx en grâce au infos de sur www.retailmenot.com/...studioshollywood.com
Par contre, comme indiqué dans un des commentaires de ce dernier site, ce n'est pas le site "officiel" Universal Studio mais c'est un site affilié ushtix.com, j'ai envoyé un mail pour avoir une confirmation. J'ai un petit doute tout de même...
Quelqu'un est déjà passé par ce site pour des résa Universal Studio? Vous avez un exemple d'un e-ticket "officiel"?
Les miens ont l'air ok mais on ne peut être sur de rien...
![]()
Merci
Bonsoir,
En bilan cela donne quoi ? Réserver en ligne sur ce site et gagner 15 $ ou sur place avec des coupons à 5$ ??? Merci
Claude | | | Bonsoir,
En bilan cela donne quoi ? Réserver en ligne sur ce site et gagner 15 $ ou sur place avec des coupons à 5$ ??? Merci
Claude
Bonjour,
Oops, j'ai oublié de faire un retour la dessus 
Aucuns soucis, contrairement à ce que j'avais lu, ce n'est pas une arnaque! 90$ de gagnés pour nous 6 | | | Bonsoir,
Claude
Bonjour,
Oops, j'ai oublié de faire un retour la dessus 
Aucuns soucis, contrairement à ce que j'avais lu, ce n'est pas une arnaque! 90$ de gagnés pour nous 6 
Merci, à moi l'Amérique ! | | | le mieux c'est d'acheter les billet sur ebay.us vous prévoyez un rdv sur LA avec un ricain pour 100 $ vous pouvez avoir 2 billets :) | | | Bonjour, Peux-tu me dire de quel coupon tu parles? Je suis allée sur le site mais ne trouve pas de coupon donnant accès à une réduction pour une entrée.Peut-être n'est-ce plus d'actualité? Merci. | | | Bonjour,
Effectivement, le lien arrowhead que j'ai donné plus haut n'a plus l'air de fonctionner mais je suis sur qu'il existe plein d'autres réductions, notamment sur www.retailmenot.com/...studioshollywood.com . En réalité, il faut rentrer un code de réduction dans un champ spécial, la forme est différente suivant les sites mais le fonctionnement reste identique.
Avec quelques heures de recherche par ici et par là, nous avons pu économiser plusieurs centaines de dollars! (Universal, location Hertz, Hélicoptère au Grand Canyon, repas, etc...) Il ne faut pas hésiter! | | | Merci; j'ai passé des heures sur ce site mais j'ai du mal à voir le fonctionnement et n'ai rien trouvé de concluant.Ils demandent de rentrer le code seulement après les données bancaires? Tu rentres le code trouvé sur sur le site Universal studios? Je suis moins douée que toi  ! | | | Si je me souviens bien, j'avais cliqué sur le lien www.universalstudioshollywood.com/arrowhead qui m’emmenait directement à une page me proposant les places à -15$. De là, le paiement se faisait comme d'habitude. A priori, plus aucuns liens et codes Arrowhead n'existent  . Peut être en cherchant sur d'autres sites de coupons & réductions? | | | Bonjour Je fais remonter ce post car je suis à la recherche de billet pour Universal.
Nous aussi on est 5  et on part cet été.
Sur le site reservations.visitcalifornia.com/...D=&subm... j'économie 10 dollars par personne ce qui est déjà pas mal.
Je voudrais prendre le front line... en juillet c'est un nice to have 
quelqu'un a-t-il acheté son billet sur ce site ? une autre piste ?
Merci ! | Discussions similaires sur les États-Unis: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Nogentais94. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 454 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |