Lohra · 27 juillet 2010 à 10:47 2 messages · 2 participants · 883 affichages | | | | 27 juillet 2010 à 10:47 Binari full moon (Poya) au Sri Lanka Message 1 de 2 · 883 affichages · Partager Bonjour,
j'ai vu qu'il y avait une full moon au sri lanka du 22 au 24 septembre, mais ou se passe t-elle? comment cela se déroule t-il?
merci | | | À: Lohra · 25 août 2010 à 15:42 Re: Binari full moon (Poya) au Sri Lanka Message 2 de 2 · 817 affichages · Partager salut! parles le tu d une rave ou d une ceremonie religieuse? parce que sur le net g vu que d trucs sur la commemoration de la montée de budha au paradis... en tout cas tenez au jus si vs savez qqchose! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |