Bonjour,
Il y a un an, j'ai traversé toute la
Birmanie à cheval, même les régions interdites. Avec le cheval, nous étions d'une discrétion extrême. Je pense que je n'aurai jamais pu visiter toutes ces régions interdites aux touristes sans mon cheval. Le seul problème, c'était lorsque je visitais les temples, il ne pouvait m'accompagner. Heureusement, il y avait toujours un Birman pour me le surveiller.
Le soir, je dormais dans des guesthouses ou chez l'habitant où il y a toujours une grange à disposition pour le cheval. En résumé : la
Birmanie ne devrait se visiter qu'à cheval car c'est vraiment l'idéal.