Marguo67 · 15 juillet 2014 à 14:54 3 messages · 2 participants · 600 affichages | | | | 15 juillet 2014 à 14:54 Birmanie: circuit du sud au nord? Message 1 de 3 · 599 affichages · Partager Bonjour, j aimerais savoir s il est judicieux d arriver en birmanie par Yangon et de terminer le circuit par Mandalay. Je me dit que ca m eviterais qq vols ou autres trajets ainsi qu un gain de temps? Qu en pensez vous? Merci pour vos réponses! Marguo. | | | Je vous suggère de plutôt faire l'inverse à savoir arriver Mandalay et retour de Yangon. La ville de Mandalay en elle-même a vraiment peu d'intérêt (Peu de charme...) et c'est pas mal de finir en beauté avec la Shwedagon qui reste l'un, si ce n'est LE monument le plus emblématique du Myanmar. | Discussions similaires sur la Birmanie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |