Bonjour,
Nous arrivons le 13 janvier à
Yangon.
Pour ce qui est des tarifs aériens auprès des compagnies je les ai trouvés sur yangonow.com mais il faut apparemment ajouter 3$. En s'adressant à une agence les tarifs seraient inférieurs.
Pour les horaires je les ai trouvés en recherchant sur google "air mandalay time tables" même chose pour
yangon airways et
bagan air - pour cette dernière compagnie d'après les infos que j'ai leurs vols peuvent être remplacés par des vieux avions de
myanmar airways avec des problèmes de sécurité.
Les sites qui donnent les horaires sont:
yangon-airways.com, air-
mandalay.com et air-
bagan.org, il doit y avoir aussi les tarifs à jour mais pour des résa par internet. Je suis d'accord avec toi le paiement en CB en donnant son N° de carte, date d'expiration,... me paraît très risqué. Cependant si tu arrives le dimanche soir il sera probablement difficile de réserver un vol pour le lendemain matin en se présentant à une agence (sunfar par ex. est fermée). Peut être que tu devrais maintenant envoyer des mails à ananda, gulliver, sunfar ou white lotus pour voir comment faire et comparer les tarifs. Les vols peuvent apparemment être reportés voire annulés à la dernière minute.
Tiens nous au courant par MP, cela nous aidera.